Ce serait-il passé si?
5:4 réalisé par Alexander Zverev (22), et a proposé pour le Gain du premier set contre Novak Djokovic (32). Mais juste parce qu’elle a éclaté sur lui dedans: Jeu perdu, Ensemble perdu, Match perdu. À Partir de Quarts de finale de l’Open de france, contre le Numéro 1 mondial: 5:7, 2:6, 2:6.
« J’étais en forme, aurait du Corps her cinq Phrases peuvent jouer. Mais le Problème était que j’étais la première Phrase n’ai pour laisser s’en aller. Ensuite travaillé à la Prime de parfois n’est pas fait, je vais maintenant travailler“, a déclaré Zverev.
2018 devait Zverev contre Dominic Thiem au Tour des Huit dernières couru, mais a été blessé et aucune Chance. « Je veux enfin, un quart de finale de santé de jouer », a déclaré le Hamburger, un An plus tard, avant le Match contre les Serbes. Mais rien n’a été. Djokovic, au plus tard, à partir de la deuxième manche, dans tous les domaines.
Une Image avec l’Icône de Personnage: Alexander Zverev au Sol, Novak Djokovic dans HalbfinaleFoto: CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP
Serait passé différemment, si le Numéro 5 du Monde à la Fin de la première Phrase, les Nerfs, elle aurait conservé. Cependant, à la fois, comme le Passage suivant, il a terminé avec une Double. Vinrent d’autres dans les Situations décisives. Ce qui a attiré lui la Dent.
Quand il était encore dans le premier Match du troisième Phrase à deux Balles inutile dans le Réseau de la haute, a déjà fois à la Raquette. La première évidence de purge sur la Place. Fait, quelques Minutes plus tard, Djokovic. La Différence: lors de Zverev il restait immobile, à Djokovic buhten les Spectateurs. Mais l’évidente Sympathie du Public Parisien a aidé le Champion du monde ne l’est pas.