closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 19 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Procureur Général, le projet de Loi de Barr défendu l’Idaho loi qui interdit les transgenres athlètes de compétition dans les sports féminins.
Dans une déclaration d’intérêt déposée vendredi, Barr a dit, “Permettant biologique hommes de participer à toutes les féminines de sport est fondamentalement injuste pour les athlètes féminines.”
Barr a fait valoir que la Clause d’Égale Protection de la Constitution permet à l’état de reconnaître les “différences physiologiques entre les sexes biologiques” en athlétisme.
“Cette limitation est basée sur exactement le même intérêt qui permet la création de sexe-spécifiques des équipes sportives, en premier lieu — à savoir, le but de s’assurer que biologique femelles de l’égalité athlétique opportunités”, Barr expliqué. “De même sexe en athlétisme est enracinée dans la réalité de différences biologiques entre les sexes et doit rester ancré dans l’objectif fait biologique.”
le 30 Mars, Idaho Républicain du Gouv. Brad Peu approuvé à l’Équité dans les Sports féminins loi, qui devait prendre effet le 1er juillet. Toutes les filles ou les femmes des équipes sportives ne serait ouvert à l’biologique femelles, pas ceux qui se sont identifiées comme des femmes. L’interdiction s’applique à tous les sportifs sponsorisés par le public, les écoles, les collèges et les universités.
BARR COMMANDES DATES d’EXÉCUTION: QUATRE personnes CONDAMNÉES à des ENFANTS MEURTRIERS, APRÈS DEUX décennies de HIATUS
Le promoteur de la loi, de l’état Républicain République Barbara Ehardt, a dit permettant aux athlètes transgenres sur des femmes et des filles équipes irait à l’encontre de près de 50 années de progrès, les femmes ont fait depuis 1972, Titre IX, loi qui est crédité à l’ouverture des sports pour les athlètes féminines, et, avec elle, les bourses d’études et d’autres occasions.
L’American Civil Liberties Union a déposé une poursuite contre la loi, invoquant des violations de la 14e Amendement de la Clause d’Égale Protection et le Quatrième Amendement de la protection contre les invasions de la vie privée en raison de tests requis, un athlète doit sexe d’être remis en cause.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
La loi “illégalement cible les femmes et les filles qui sont transgenres et intersexes et des sujets de toutes les athlètes féminines à la possibilité d’envahissantes génitales et génétique des projections”, a déclaré Gabriel Arkles, les seniors avocat de l’ACLU.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.