Chaque Jour, il monte descend dans les sols sous-sol. Depuis des Années, toujours avec un seul Objectif: Shefat Isufi (26) vers le haut. Après tout en haut!

« Champion du monde », a dit le Boxeur de l’Albanie, à Munich, une deuxième Maison.

aujourd’hui, il reçoit sa Chance!

Le Samedi 13. Avril, se bat Isufi dans la SSE Arena de Londres face à l’Anglais Billy Joe Saunders (29) pour le titre vacant Titre de champion du monde des Super-Moyens (jusqu’à 76,2 kg) après WBO-Version.

Shefat Isufi lors de la Pratzentraining avec son Coach Sefedin Braha. Les Ringseile entre les Murs de gespanntFoto: Markus Hannich

le Champion du monde en tant qu’IMAGE Isufi il ya quelques Semaines dans le improvisé de la Cave de la salle de Gym dans un centre de santé à Neubiberg visité, cela sonne comme un Fantasme, mais comment un grand Rêve.

Isufi parle doucement, en bon Français. Il sourit modestement. Son Regard fixe mais peut être grande Ambition et tenace de la Volonté des ancêtres!

Team Isufi (de gauche à droite): Sedat Isufi (Frère), Musa Ramadani (Convoyeur), Necat Aygün (Manager), Arban Aliji (Cousin), Shefat Isufi et Sefedin Braha (Entraîneur)Photo: Markus Hannich

« Mon Père Nasuf était Box-Fan », raconte Isufi, ce qui l’anime. « Il m’a fait comme un petit Jeune pour la Boxe, enthousiaste, m’a très tôt formé. Mais il est mort quand j’avais 9 ans. Lui ai-je promis, Boxeur. Et Le Champion Du Monde!“

au Moins six Fois par Semaine pendant trois à quatre Heures, il s’entraîne. Il a l’odeur de la Sueur dans la Cave, après beaucoup de Travail.

les Parents et les Amis ont Isufi permet de venir en Allemagne, sur son Sport de se concentrer. Son Compatriote, le Neubiberger Entrepreneur Musa Ramdani, qui le soutient financièrement. Il a Ringseile dans sa Cave curieux de voir un Tracteur Pneus inquiet et autres Ustensiles, permettant de Puissance et de Rapidité, faire de l’exercice. Ex-joueur de football Necat Aygün (notamment en 1860, Unterhaching) gère le Boxeur maintenant.