closeVideo
Fox News va à l’intérieur de cour de justice fédérale au centre de Portland protestations
les agents Fédéraux disent qu’ils ne laissent pas jusqu’à ce qu’ils connaissent le bâtiment est en sécurité; William La Jeunesse rapports.
les Journalistes commencent à avoir une vue plus détaillée et saisissante image de risques que l’application de la loi fédérale faites affaire avec dans l’obtention d’un palais de justice au milieu de rage de manifestations et de troubles à Portland.
Fox News William La Jeunesse passé une nuit à l’intérieur du palais de justice, lundi soir, l’obtention de frappe des images de la bataille entre les émeutiers et la protection des engins vêtus des agents fédéraux.
« les Critiques disent que ces feds sont d’étouffer la liberté d’expression. Le fait est que personne n’arrête personne de protester contre la condition qu’ils n’essayez pas de brûler le bâtiment vers le bas, » La Jeunesse », a déclaré sur « america’s Newsroom » mardi matin. « Et c’est ce qui s’est passé autour de 11 heures, Les manifestants pacifiques avaient quitté. Les agitateurs, les émeutiers étaient là. Ils ont mis le feu à dessiner les agents alors qu’ils pelt eux avec des canettes et des pierres et des bouteilles. »
Mike Balsamo, l’Associated Press chef de Département de la Justice et de l’application de la loi fédérale journaliste, aussi détaillés dans un virale fil le lundi matin, sa propre expérience intégré avec l’application de la loi fédérale du Mike O. Hatfield cour de justice Fédérale à Portland, qui a fait l’objet de l’anti-police des manifestations de ces derniers jours ont de plus en plus transformé en émeutes après l’obscurité.
TRUMP CLAQUE ‘DÉRANGÉ les ANARCHISTES ET les AGITATEURS, » PRÉDIT le CHAOS SI BIDEN, REMPORTE les ÉLECTIONS
Balsamo a donné un compte de première main de la les attaques les agents fédéraux dans le palais de justice de face sur une base quotidienne et mis en évidence l’expérience des dirigeants, dont la plupart, il a rapporté en direct dans la région de Portland, assiégés dans leur propre ville.
« j’ai passé le week-end à l’intérieur de la Portland cour de justice fédérale w/ le US Marshals, » Balsamo tweeté, avec une histoire qu’il avait écrite avec AP journaliste Gillian Flaccus, qui a couvert les troubles de l’extérieur du palais de justice. « Les mortiers ont été tiré à plusieurs reprises, des feux d’artifice & fusées coup de feu dans le hall de l’hôtel, congelés bouteilles, de béton, de canettes & balles rebondissantes régulièrement le tour par-dessus la clôture à haute vitesse. »
« j’ai regardé comme officiers blessés ont été transportés à l’intérieur. Dans un cas, le feu d’artifice est venu si vite, l’officier n’avait pas le temps de répondre. Il a brûlé à travers ses manches et il avait sanglante entailles sur les deux avant-bras. Un autre a eu une commotion cérébrale, d’être frappé à la tête w/ un mortier, » at-il dit, se référant à la qualité commerciale des feux d’artifice sont tirés à des agents par les émeutiers.
Balsamo aussi des détails sur la façon dont les dirigeants sont régulièrement l’objet de laser attaques provenant de l’extérieur du palais de justice et a dit que les trois dirigeants ont encore subi des dommages à leur vision après avoir les lasers ont brillé dans leurs yeux.
PORTLAND CHAOS: 22 le VISAGE FRAIS FÉDÉRAUX de PLUS de WEEK-end de la VIOLENCE
« Les officiers de l’extérieur de la Portland palais de justice, ont été frappés par un tableau d’objets de la nourriture en conserve pour les roulements à billes tirées à partir de frondes, » at-il ajouté. « Samedi soir, un agent de DHS a été complètement trempé dans de la peinture orange levée à partir de l’une des nombreuses boîtes de peinture plus tard, saisis par les autorités. »
La violence des émeutiers à l’extérieur du palais de justice avait été indiqué précédemment par d’autres journalistes qui avait été postée. Comme les effets de la tactique de la les agents fédéraux utiliser sur les émeutiers pour protéger le palais de justice de tentatives pour saccager et brûler. L’AP histoire documentée à la fois-d’une jeune femme dans une halter top jeter dans une gouttière en raison des gaz lacrymogènes pour les outils électriques, feux d’artifice et les plus utilisés par les émeutiers comme ils ont essayé de pénétrer à l’intérieur du périmètre clôturé.
Mais ce que l’AP histoire capturé qui, auparavant, n’a pas été indiqué, était l’expérience personnelle des agents fédéraux à l’intérieur du palais de justice.
ATOUT POUR ENVOYER PLUS DE 100 AGENTS FÉDÉRAUX À PORTLAND, DIT le RAPPORT
“je ne peux pas marcher à l’extérieur sans être dans la peur de ma vie”, l’article de l’associated press a cité un adjoint AMÉRICAIN maréchal comme disant. “Je suis inquiète pour ma vie, chaque fois que je marche à l’extérieur du bâtiment.”
Balsamo noté le sentiment parmi les commissaires de piste dans un autre tweet.
« C’était vraiment frappant de parler à l’administrateur US Marshals qui travaille à protéger le palais de justice pendant des semaines. Beaucoup sont de Portland. Ils ont des amis qui protester pacifiquement au cours de la journée, mais la nuit, ils disent que les manifestations sont détournés par des agitateurs ensemble sur la violence », dit-il.
Balsamo a été largement salué pour le rapport, à un moment où de nombreux rapports ont été critique de l’application de la loi.
« il Faut avoir lu le thread, » Ministère de la Justice, porte-parole de Kerri Kupec tweeté. « AP @MikeBalsamo1 passé le week-end à l’intérieur du palais de justice qui a été l’objet d’attaques. Lire son thread pour voir ce qu’il a observé. (Et merci à Mike et AP pour être l’une des nouvelles org prêt à couvrir l’intégralité de l’image de ce qui se passe réellement dans #Portland.) »
Mais le journaliste indépendant Mike Bivins claqué la AP histoire comme trop de sympathie pour les agents fédéraux.
« sûrement (sic) une coïncidence que cette AP fed sténographe a comme arrière-plan pic une photo de lui et [le Procureur Général, le projet de Loi B]arr, » Bivins, a déclaré dans un tweet, qui comprenait une capture d’écran de Balsamo profil de Twitter. « que (sic) de la fed, de la sympathie morceau sûrement ne pouvais pas avoir quelque chose à voir avec l’ancienne tradition de l’accès journalisme. »
Dans un autre post, il a ajouté: « excellent travail avec ce fil, alimenté sténographe. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Balsamo a conclu en notant que le gouvernement fédéral dirigeants n’envisagent pas de tourner le palais de justice sur les émeutiers, en disant qu’ils « se sentent personnelle et professionnelle de l’obligation de protéger le palais de justice. Beaucoup ont soulevé le même point du palais de justice est synonyme de justice, pour toutes les personnes. Et ils ne vont pas n’importe où. »
Un fonctionnaire fédéral qui a parlé à Fox News » La Jeuenesse a également déclaré que les agents n’avaient pas l’intention de faire marche arrière jusqu’à ce que le palais de justice n’est plus l’objet d’attaques.
« Si le grand est », nous voulons gouvernement fédéral out », puis il suffit de laisser le bâtiment à lui seul, de sorte que nous pouvons laisser, » un Adjoint AMÉRICAIN Maréchal dit à La Jeunesse. « Nous ne sommes pas quitter jusqu’à ce que nous savons que ce bâtiment est en sécurité. »
Fox News William La Jeunesse et de l’Associated Press a contribué à ce rapport.