Des Tendances Karl Lagerfeld jamais beaucoup de tenue, il a créé son propre. Typique de l’androgyne et claire « Boy meets Girl »pour le Style dans lequel il masculins et féminins Formes mélangé, comme les Hommes-Veste à Mini-jupe. Il aimait le Noir et le Blanc et refusait le plus souvent sur le Motif.
Sa première Pièce était un manteau de laine, 1954), il est le Prix de l’International Wollsekretariats vainqueur a été produit le Morceau de Pierre Balmain, à la Lagerfeld, puis comme Assistant de picotements.
Karl Lagerfeld, primé manteau de laine a été de 2015 à la Bundeskunsthalle de Bonn ausgestelltFoto: imago
la légende de l’Art Déco, une Collection de Chloé, qui, en 1972, il a conçu. Les noir et blanc Impressions ont Lagerfeld, le privé aussi un Penchant pour l’Art Déco, avait, dans le monde entier. Pour le français, entreprise de mode, le Designer a dessiné en 1975, le floral-épicé Parfum « Chloé ». Et de mettre en 1986 avec « KL Homme » après cette après Lagerfeld nommée Parfum est venu avec son oriental-Arômes épicés et chez les Femmes.
Depuis 1983 était de charlemagne Directeur artistique de la Maison Chanel, c’est lui qui, de la Marque nouvelle Vie einhauchte, et ce, sans que des Classiques comme les Chanel Veste négliger.