Scandale dans le Hamburger de la Ligue!
Les Fünftliga Match entre Barmbek-Uhlenhorst et le Meiendorfer SV dans le Stade à la Dieselstraße a été dans le 77. Minute lors de la Mesure de 3 à 0 après une Insulte raciste terminé.
Ce qui s’était passé?
Juste avant le Barmbek-Fans, il arrive dans la phase Finale, pour une Faute sur Scène avec Meiendorfs Défenseur Kevin Heitbrock (26). Le Fan-Bloc sont clairement les Mots « Tu Branleur, tu noir pour entendre ».
La Scène dans la VIDÉO:
Fan insulté le Joueur le Racisme Scandale dans le 5. Ligue 0:45 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Fünftliga Jeu pour cause de Racisme interrompue
Germano-Ghanéen Heitbrock saute alors sur la Bande, représente l’un des Malfaiteurs en raison de l’Agression raciste à la Parole. D’autres Joueurs se précipitent. Sur la Traverse et de la Place de ça il Wortgefechten et des Révoltes.
Comme la Scène apaise, décident de Meiendorfer, le Jeu de ne pas poursuivre. Arbitre Thor de Holst (Altenwerder) annule de suite.
Barmbek a l’Auteur désormais identifiés. C’est justement (!) son Fan-Chargé Detlef Grandt (62)*. « Nous avons être le de l’Association d’exclusion et d’interdiction de stade accorder. À ce Sujet, il y a une Tolérance zéro“, a annoncé le Club.
Sur les Spielwertung doit maintenant décider de la cour de sports et aussi de savoir si Heimverein Barmbek en raison de l’Agression raciste des Fans d’amende.