Enfin Derby!

Samedi rencontre de BUNDESLIGA sur Schalke, le Derby transmet cette fois, non seulement Sky live mais aussi de l’ARD. En face du Jeu tremble BVB-Entraîneur Lucien Favre, mais pour sa Défense. Le Défenseur des droits Piszczek et le Loup de Pied de Problèmes. Tombe Loup, il faut Favre changer Akanji à droite. Schalke-Entraîneur Huub Stevens met de avec Nübel, Mascarell et Embolo sur trois Derby-Venus.

Que les autres Clubs de planifier ce que les journalistes disent: Toutes les Infos et informations diverses au 31 décembre. Journée ici!

Seulement entré, puis bousculé Raté d’Assistant sans pitié tombée Source: sporttotal.tv 1:34 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Augsburg – Leverkusen (Vendredi, 20h30)

Motivation : Avec une Victoire de la FCA, la Ligue de célébrer. Gardien de but Kobel revient après la Pause (Commotion cérébrale) de nouveau dans la Boîte.

Twitter : @BILD_FCAugsburg

Utilisation: Kobel – Schmid, Gouweleeuw, Khedira, Stafylidis – Baier – Hahn, Gregortisch, Koo, Max Richter.

PHOTO-Journaliste Dennis Amedovski : « Plus de Motivation, en tant que contre la Bête Leverkusen (pas encore de Victoire), la Ligue de célébrer, ne va pas. Après deux Victoires dans la Série de Confiance est grand, l’Entraîneur Schmidt a permis à ses Gars, même avant le Match de rester à la maison, au lieu d’en Mannschaftshotel pour la nuit. Il assure en outre la bonne Humeur! Et après le Jeu est encore plus important, à savoir, si la FCA, la Ligue la fête.“

Arbitre: Willenborg

Panne Trio : Pour Bellarabi (Tendon du Muscle de Blessure) et Pohjanpalo (Cheville) est la Saison passé. Bailey (Cuisse) sera en baisse. Franchement, si il est encore fois.

Twitter : @BILD_Bayer04

Utilisation: Hradecky Tah, S. Bender, Wendell – Aránguiz, Baumgartlinger – Sage, Havertz, Brandt, Volland – Alario.

PHOTO-Reporter Phillip Arens : « Leverkusen qu’une Victoire à Augsbourg, la concurrence pour les Places de mettre la Pression. C’est une énorme Chance. Jusqu’à présent, dans 15 Jouer a Bayer contre le FCA n’a jamais perdu. Mais juste les Duels, à Augsbourg, étaient de plus en plus passionnant et très concurrentiel. C’est sûr cette Fois encore.“

Aller : 0:1.