Union Berlin gagne 2 à 0 contre seulement neuf fois-ci! En même pas dix Minutes de regarder la Schanzer le Rouge et le Jaune-Rouge. Les Berlinois de sauter dans la Table afin d’éviter provisoirement de la deuxième Place.

Union européenne, en revanche, difficilement dans le Jeu, mais juste avant la Pause en tête avec un Penalty. Otávio rencontre avec un Tacle contre Kroos tout d’abord, la Balle, mais aussi Kroos, de la Terre. Sebastian Andersson pousse en bas à gauche. Le Guide pour l’Union européenne à la Mi-temps plutôt heureux (43.).

Cohen (au Sol) emballe Gogia Photo: Andreas Gora / dpa Cohen (3. v. l.) se sent de Surface Kampka injustement puni et est zurückgehaltenFoto: Andreas Gora / dpa

Et comme si le Résidu n’est pas riche, est Ingolstadt quinze Minutes avant la Fin, et encore, seulement neuf! Ne voit Almog Cohen après un Coéquipier, Rouge (66.)! Quand il est dans la Surface de réparation est tombé, il va Unions Akaki Gogia avec la Main au Maillot du Cou. Alors Robin Krauße Jaune-Rouge (75.), parce qu’il Kroos avec le Pied droit, le Visage se produit! Kroos est remplacé, pour lui, ce sont Zulj.

Krauße (r.) frappe de Kroos avec le Pied dans le GesichtFoto: Sky

Union utilise la double Infériorité numérique et construit pour la 2:0: Gogia sur Lenz, par le biais de liens. Abdullahi frappe sur le Poteau, Gogia frange la Plus pure (79e).