Message Clair de Daniel Bierofka (40)!
1860-Entraîneur, après l’Anglais, Semaine 3. La ligue est déjà une perte de substance de son Équipe, a noté: « Nous avons été Montagnacht vers 2h30 du matin, un couple de Joueurs sont kräftemäßig dans un Trou. » Être mince Cadres doit être préservée, car des Joueurs importants comme Quirin Mineur (28), Nico Karger (26) et Semi Belkahia (20) encore plus longue absence. Après tout, a augmenté Eric Weeger (22) hier au Teamtraining un. Mais, le choix de la Stoßstürmer est toujours pas en Vue.
Ensuite, il éclate à partir Bierofka de sortir: « Le Problème, c’est que tout le monde en parle, mais un seul est là, le que fait! Avec Timo (Gebhart, d. Red.) et Aaron (Berzel, d. Red.) est aussi sur mes Épaules passé. J’essaie de faire tout ce qui est possible, accepte les termes et Conditions et parler les autres, arrêtez!“
Un règlement de comptes avec la Direction, la pas de Charbon de bois pour les nouveaux Joueurs, inquiète, a Bierofka apparemment Amuseurs agir en laisse.
Et le Programme reste fatigant: aujourd’Hui, Demain le Bus pour Totopokal Jeu de Schweinfurt, après le Repas, puis au Tageshotel. Bierofka: « Les Joueurs devront encore une fois se reposer, sinon le manque de professionnalisme. »