Test perdu, mais la Confiance en soi acquise. Au moins un peu…
le Dynamo a commencé au FC Augsburg 1:2-Faillite, mais il a pu lors de la Bundesliga et plus spécialement dans la première Moitié des phases avec un Jeu de combinaison de convaincre.
Dresde dans le vide WWK-Arena Spectateurs, pour des Raisons d’organisation n’est pas autorisé) avec le Patron de la Porte, et le Couple Berko/Röser. Et avec le meilleur Départ. Mais Wahlqvist a frappé le Poteau (7e).
au bout de 20 Minutes, la FCA mieux dans le Jeu et je l’invite en tête. Schmid a rencontré dans un Angle fermé (23.).
Ensuite, Dynamo avec Défensif occupé. Lors de 2 à 0 pour les Hôtes par Malone a vu son Gardien Dumic cependant, n’est pas bon (31.). Après tout, berappelte se Dynamo à la Fin de la première Mi-temps à nouveau. Surtout sur le droit sorti de la Poste.
Après une superbe Passe de Wahlqvist abrégée de la très agile Berko à courte Distance (36.). Et Benatelli avait de peu à même de Compenser le Pied, ballerte mais après plus fine Berko-bonne Passe décisive autonome, à partir de 10 Mètres au-dessus (38.).
Après la Pause, ils ont de toute façon ersatzgeschwächten Équipes (Augsburg a dû sept Clubs à l’arrêt, Dynamo quatre) allègrement à travers. Plusieurs jeunes Joueurs ont obtenu leurs Einsatzchancen, à Dresde, a avancé Patrick Wiegers dans le But.