les Chercheurs en sécurité avertissent que l’historique des chats pouvaient être manipulés.
les Experts de la Société Check Point à la Conférence Black hat à Las Vegas, décrit comme WhatsApp Conversations peuvent être modifiés en utilisant l’Identité de la Source lors de la Zitierfunktion ou le Contenu d’une Réponse fausse. Ils avaient le Chiffrement reconstruit par l’inverse de l’Algorithme de Décryptage des Enregistrements sert. Un Processus de Check Point avant un An, WhatsApp ai signalé.
Facebook réfute les Accusations de retour
Les WhatsApp-Mère, Facebook a déjà réagi et affirme que les Discussions étaient en sécurité. « Nous avons fait le Thème d’un An soigneusement testé et il est faux d’insinuer que c’est une Faille dans la Sécurité de WhatsApp », a déclaré un Facebook porte-parole.
si l’On considère le processus de « Signal »Protocole de cryptage continue comme sûr. WhatsApp (1,5 Milliard d’Utilisateurs) fait de la publicité Entièrement Cryptage pour lui, seul l’Expéditeur et du Destinataire pour voir le Contenu, mais pas la Troisième, même pas le Service lui-même. Facebook travaille d’ailleurs en train de WhatsApp et Facebook-Chat, Messenger et les Messages en Fonction de Instagram sur une commune de l’Infrastructure technique de mettre. Il a assuré le Directeur du groupe, Mark Zuckerberg, le Réseau en Ligne de plus en plus forte sur la Fin de Chiffrement mettrai.
We carefully reviewed this issue a year ago and it is false to suggest there is a vulnerability with the security we provide on WhatsApp. The scenario described here is merely the mobile equivalent of altering replies dans email thread to make it look like something a personne didn’t write. We need to be mindful that addressing concerns raised by these researchers could make WhatsApp less privé, such as storing information about the origin of messages.
(Avis de Facebook)