messages Vocaux sont impopulaires – ils étaient ennuyeux, fatigant et inutile de se plaindre de ses Détracteurs. Aussi l’IMAGE de la Rédaction est divisée. Mon Collègue, Sven Schirmer, il y a quelques Semaines à cet Endroit demandé: WhatsApp, retire les messages Vocaux! La montre La plus utile à la Fonction de messager Services est totalement méconnu.

les Gens n’aiment pas fremdbestimmte Changement: Dès qu’un nouvel Kommunikationstrend aufploppt, nos apprises Motif de les éliminer, la Résistance est grande. Il était à la Fin des Années 90, déjà avec le message Sms.

de Nouveaux Boss de « Kommunikationsforschern »

Et ainsi en est-il maintenant avec Voice Mail. Le message Vocal est le Boss de fin de Laïcs, d’un coup critique Kommunikationsforscher comprendre: Pourquoi une « Voix » de l’envoyer, si l’on peut écrire – silencieux, le Destinataire et le Contenu du Message à lire au Calme et de dignité, aussi silencieux?

La Réponse est simple: Parce qu’un message Vocal va plus vite et on est dans le même Temps, on tape à la machine, vous en dire beaucoup plus. Les Échanges humains et la Transmission d’Émotions sont simplifiées.

Exemple: Ma meilleure Amie qui vit à Dubaï, notre Communication se fait presque exclusivement par des messages Vocaux. En dix Minutes, elle prend deux Semaines dans la Parole écrite, ce serait une déroutant Bloc de texte, beaucoup plus de Temps.