closeVideo

FDA la recherche de coronavirus vaccin avec 50% l’efficacité: Dr Marc Siegel

Fox News, le Dr Marc Siegel pèse sur la course effective de coronavirus vaccin et d’un nouveau spray nasal qui pourrait utiliser nanobodies pour empêcher le virus.

Texas maman qui ont testé le positif pour COVID-19 et a donné le virus à son enfant à naître fille a dû attendre près de trois semaines avant qu’elle puisse la tenir, un jeudi, a déclaré le rapport.

Wendy Figueroa a été admis au Parkland Hospital à Dallas, le 30 avril avec les symptômes du coronavirus. Elle a testé le positif, et deux jours plus tard, sa fille Alexa est né, USA Today a rapporté.

Dans les deux jours, les médecins ont confirmé qu’Alexa a également été testés positifs pour le virus.

Parc de l’Hôpital de Dallas où Alexa est né avec COVID-19. (utsouthwestern.edu)

le Dr Amanda Evans, un pédiatre expert en maladies infectieuses à l’Université du Texas Southwestern Medical center, qui a supervisé une étude de cas sur Figueroa, dit Alexa probablement été infectés alors que dans l’utérus, et non pas lors de la naissance.

L’affaire, publié dans Le Pediatric Infectious Disease Journal le mois dernier, a été l’un des premiers de ces cas ont été enregistrés aux États-unis, états-unis a déclaré aujourd’Hui.

le Dr Mambarambath Jaleel, un directeur médical de l’unité de soins intensifs néonatals de l’Hôpital Parkland, dit Alexa est né prématuré et ont besoin d’oxygène, mais récupéré par le virus, sans complications.

CORONAVIRUS LIÉS à des RUMEURS, des MYTHES PEUVENT AVOIR TUÉ des CENTAINES DE PERSONNES: ÉTUDE

Figueroa, quant à lui, a passé six jours à l’hôpital et un autre de 14 jours à la maison, dans la quarantaine. Elle ne pouvait pas l’emmener bébé à la maison jusqu’à 20 jours après la naissance.

“Voir son par le biais d’une caméra, ce n’est pas le même,” dit-elle. “J’ai envie de pleurer en regardant ma petite fille par le biais de la caméra parce que je dirais,  » je ne peux pas avoir ma petite fille.’”

Son mari et ses trois enfants n’étaient pas autorisés à rendre visite à son ou Alexa à l’hôpital pendant ce temps.

Figueroa a déclaré l’infection est venu comme une surprise parce qu’elle a pris la pandémie au sérieux, toujours porter un masque et de ne pas quitter la maison pour les visites chez le médecin.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“C’est pourquoi je tiens à dire à tous ceux qui sont enceintes à prendre soin d’eux-mêmes, essayez d’en prendre soin autant que vous le pouvez, car il est si difficile,” dit-elle.