Qui appartient à la Famille – et qui ne l’est pas? Lors de Familienabos ont la Musique en streaming Services de l’Utilisateur jusqu’à présent plus ou moins les laisser décider. Spotify propose désormais un tout autre Chemin.
Un Budget, même Domicile, à la même Adresse: La font presque tous la Musique en streaming-Services est une Condition pour l’Utilisation de leurs prix réduit Familienabos au moins sur le Papier. Spotify voit maintenant, mais concrètes, des Contrôles et de leurs Adresses des requêtes, et pas seulement par le compte principal Utilisateur de la Famille a activé l’Option, mais aussi de tous ceux qui ont un sous-compte de l’ouvrir. Il s’agit des Conditions d’utilisation modifiées en évidence.
Spotify se réserve également des Vérifications avant: « , le cas Échéant, nous vous demandons de temps en Temps pour la nouvelle Indication de l’Adresse de résidence, pour vérifier que vous avez encore pour le Premium Family-Service bénéficiaire êtes », c’est-à-dire suivant les Conditions d’utilisation. Concrètement, l’Entrée de chaque Adresse automatique d’Adresse de Google Maps courir.
la Famille ou un Ami?
Si jamais, et si oui, avec quels Moyens techniques de la Véracité des Coordonnées vérifiées, explique Spotify, cependant, ne. Il est clair, bien sûr, de ce qui peut arriver si un Familienabo de suite avec les Gens est divisé en différents Lieux de vie: La Société se réserve le droit, le Compte de résilier ou de suspendre le droit d’Utilisation n’est pas donné.