closeVideo

Organisation Mondiale de la Santé avertit première vague de coronavirus n’est pas plus

International de responsables de la santé avertir le monde est encore dans le milieu de la première vague de l’COVID-19 pandémie; Jonathan Serrie des rapports à partir de Atlanta.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Près de la moitié des adultes Américains, retardée ou sauté de soins médicaux, au milieu de la coronavirus pandémie, selon les données publiées mercredi par la Kaiser Family Foundation de la Santé le Suivi de Sondage.

Depuis le mois de Mars, les hôpitaux du pays reporté ou annulé les interventions chirurgicales non urgentes et les interventions non urgentes. Des inquiétudes parmi le personnel médical dans les salles d’urgence a augmenté au cours des derniers mois que beaucoup moins de patients se sont précipités en raison de l’avc et des crises cardiaques, peut-être due à la peur de l’infection. Certaines pratiques de soins primaires fermées au milieu de la crise, ce qui rend difficile pour les patients de recevoir des coronavirus soins médicaux.

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

48 pour cent des adultes qui ont sauté soins médicaux, 11 pour cent ont rapporté une aggravation de leur ou un membre de la famille de son état, selon les données. Systèmes de soins de santé aux états-UNIS sont rampant vers la réouverture de la non-procédures d’urgence cependant, et parmi les participants à un sondage qui a différé de soins, presque tous disent qu’ils s’attendent à recevoir le retard de soins, avec 68 pour cent des rapports pour obtenir des soins dans les trois prochains mois.

le PERSONNEL de l’HÔPITAL AVEC une LÉGÈRE CORONAVIRUS CAS DÉVELOPPÉ des ANTICORPS, selon une ÉTUDE

Bien que près de la moitié des adultes ont déclaré eux-mêmes ou un membre de son ménage reporté des soins médicaux en raison de la crise en cours, la majorité des adultes (86%) ont déclaré que leur santé physique est “resté sur la même” depuis le début de l’épidémie.

en Outre, une petite partie des adultes (6 pour cent) ont déclaré que leur santé physique s’est améliorée, et une proportion similaire déclaré que leur santé physique a empiré (8%) depuis le coronavirus épidémie a débuté aux états-UNIS