closeVideo

le Dr Marty Makari sur l’hydroxychloroquine ayant pas de prestations pour traiter coronavirus

Fox News médical collaborateur le Dr Marty Makari pèse sur  » l’Amérique de l’Actualité de l’ac.’

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

L’Organisation Mondiale de la Santé dit qu’il va arrêter temporairement mondial d’essais de l’hydroxychloroquine – le médicament contre le paludisme Président Trump a déclaré qu’il a récemment été prise pour prévenir l’infection par le coronavirus et la chloroquine après une étude a montré que hospitalisés coronavirus les patients prenant des médicaments qui ont un taux de mortalité plus élevé.

La “pause temporaire” permettra à l’agence d’experts pour examiner toutes les preuves disponibles à ce jour concernant la sécurité des médicaments pour le traitement des patients avec COVID-19, LE directeur général de l’OMS Tedros Adhanom Ghebreyesus a déclaré dans un discours dimanche.

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

« le Groupe de La Direction a mis en œuvre une pause temporaire de l’hydroxychloroquine bras à l’intérieur de la Solidarité Procès, tandis que les données sont examinées par le Data Safety Monitoring Board, » Tedros dit.

Tedros dit que la décision a été prise après une étude publiée vendredi dans La revue the Lancet a constaté que l’hydroxychloroquine et la chloroquine administré à des patients hospitalisés avec le coronavirus ont un risque plus élevé de décès et de problèmes cardiaques que ceux qui n’ont pas reçu les médicaments.

Dans l’étude, les chercheurs ont également conclu qu’ils étaient pas en mesure de “confirmer un avantage de la chloroquine, l’hydroxychloroquine ou lorsqu’il est utilisé seul ou avec un macrolide, sur l’hôpital dans les résultats pour les COVID-19.”

l’HYDROXYCHLOROQUINE, la CHLOROQUINE LIÉE À l’ACCROISSEMENT du RISQUE DE DÉCÈS CHEZ les HOSPITALISÉS CORONAVIRUS PATIENTS, selon une ÉTUDE

Tedros a souligné que l’hydroxychloroquine et la chloroquine sont acceptées comme “généralement sans danger” des traitements pour les personnes souffrant de paludisme ou de maladies auto-immunitaires.

d’Autres traitements à l’étude, y compris le médicament expérimental remdesivir et une combinaison thérapeutique contre le VIH, sont encore poursuivi, Tedros dit.

Tedros dit que les essais de l’hydroxychloroquine et la chloroquine serait temporairement suspendues dans l’attente d’un examen de la sécurité des données. (Salvatore Di Nolfi/Keystone via AP, Fichier)

le Dr Michael Ryan, QUI les urgences du chef, a dit il n’y a aucune indication des éventuels problèmes de sécurité avec l’hydroxychloroquine dans le procès QUI à ce jour.

“Nous sommes seulement agir sur un excès de prudence basé sur les récents résultats de toutes les études pour s’assurer que nous pouvons continuer en toute sécurité avec ce bras de l’essai,” dit-il.

Les médicaments ont été vantés par Trump, qui la semaine dernière a dit qu’il a demandé l’hydroxychloroquine de son médecin, le Dr Sean Conley. Il a dit qu’il avait été de prendre chaque jour pendant près de deux semaines, avec un supplément de zinc, après que le couple a décidé les avantages potentiels l’emportent sur les risques. Il a récemment annoncé qu’il a cessé de prendre de la drogue.

Atout: je pense que l’hydroxychloroquine donne un niveau supplémentaire de sécurité

Président d’Atout prononce un discours suite à la réunion avec les sénateurs GOP.

Ses commentaires sur les médicaments a attiré la controverse parmi les experts de la santé et des médecins qui a exhorté la population à ne pas prendre des médicaments sauf si prescrit par un médecin. La Food and Drug Administration (FDA) a déjà mis en garde contre l’utilisation de la drogue à l’extérieur de l’hôpital après avoir reçu les rapports de “graves problèmes de rythme cardiaque.”

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

QUI a dit qu’il devrait avoir plus de détails dans les deux prochaines semaines.

Fox News Alexandrie Hein et L’Associated Press a contribué à ce rapport.