closeVideo

Maison Blanche défend la tenue de Trump rallye lors de coronavirus pandémie

Fox News correspondant médical Dr Marc Siegel dit rallye est  » faisable.’

L’Organisation Mondiale de la Santé, jeudi, a dit qu’il espère produire quelques centaines de millions de coronavirus doses de vaccin d’ici la fin de l’année et jusqu’à 2 milliards de dollars d’ici la fin de l’année prochaine que les sociétés pharmaceutiques continuent de chercher un vaccin, selon les médias.

L’organisation des Nations Unies de la santé du corps est l’élaboration de plans de décider qui est admissible à recevoir le premier lot de doses une fois qu’un vaccin est approuvé, selon Reuters.

“Si nous sommes très chanceux, il y aura un ou deux succès [vaccin] les candidats avant la fin de cette année”, QUI chef de mission Soumya Swaminathan a déclaré lors d’une virtuel conférence de presse.

COURSE POUR le VACCIN contre le VIRUS POURRAIT LAISSER CERTAINS PAYS DERRIÈRE

Vidéo

Elle a noté que la priorité doit être donnée aux travailleurs de première ligne, tels que des médecins, des infirmières et d’autres personnes vulnérables à COVID-19 comme les personnes âgées et les personnes avec des conditions médicales sous-jacentes.

“Vous devez commencer avec les plus vulnérables et puis progressivement vacciner plus de gens,” dit-elle.

“Mais à cause de tous les investissements qui vont dans cette, disons que nous avons 2 milliards de doses d’ici la fin de 2021 – nous devrions être en mesure de vacciner au moins ces populations prioritaires » Swaminathan ajouté.

Vidéo

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Elle a noté que l’analyse génétique de données recueillies jusqu’à présent ont montré que COVID-19 n’a pas muté de manière à modifier la gravité de la maladie.

mercredi, l’OMS a annoncé qu’il va arrêter les essais de l’hydroxychloroquine après la preuve constaté qu’il n’avait pas d’effet sur la réduction du taux de mortalité, la durée des séjours à l’hôpital et le besoin de ventilation pour hospitalisé COVID-19 patients.