closeVideo
Top US cancer médecin met en garde les retards dans les projections, les traitements au milieu de COVID-19 entraînera un « excédent » de décès
les Experts craignent que les états-UNIS vont voir des milliers de décès par cancer dans les années à venir à cause d’un retard de projections, les traitements et les essais; Dr Marc Siegel réagit.
Un nouveau médicament contre le cancer à la capacité de réparation de l’ADN a montré des résultats prometteurs dans un essai de Phase I.
le Cancer survient lorsque des mutations, ou des modifications de l’ADN, suite à incontrôlable de la croissance cellulaire. La nouvelle étude a constaté que le médicament arrêté la croissance du cancer de la moitié des patients qui ont reçu le médicament ou avec la chimiothérapie. Deux patients auraient vu leurs tumeurs diminuent ou disparaissent complètement.
SIT MOINS, BOUGER PLUS POUR ABAISSER le CANCER du RISQUE de MORTALITÉ, selon une ÉTUDE
Le médicament appelé berzosertib fonctionne en bloquant une protéine appelée ATR, les réparations de l’ADN.
Une équipe à L’Institut de Recherche sur le Cancer, Londres et Le Royal Marsden NHS Foundation Trust a conduit le procès, qui a réuni 40 patients avec des tumeurs avancées. Fabricant de la drogue, Merck KGaA, financé par l’essai, les rapports de dire. La recherche a été publié le 22 juin dans le Journal of Clinical Oncology.
les Chercheurs espèrent développer le médicament en tant que nouveau traitement ciblé pour les patients. (iStock)
Dans une surprise pour un essai de Phase I, la drogue arrêté la croissance de la tumeur dans plus de la moitié des patients compte tenu des berzosertib seul ou aux côtés de la chimiothérapie, selon un article de l’Institut de Recherche sur le Cancer.
Ceux qui reçoivent le médicament avec de la chimiothérapie a vu un “marqué” de prestations, ce qui démontre que la chimiothérapie améliore la sensibilité à berzosertib, les chercheurs a écrit. Chez ces patients, 71 pour cent auraient vu leur maladie se stabiliser.
les premiers DEXAMÉTHASONE les DONNÉES PUBLIÉES POUR ‘SAUVER la VIE’ CORONAVIRUS DROGUE
Après avoir reçu berzosertib, un patient avec fonctions avancées de cancer de l’intestin a vu son tumeurs disparaissent, et une femme avec un cancer avancé de l’ovaire a vu son tumeurs rétrécir.
Le médicament progresse dans d’autres essais et les chercheurs espèrent développer comme un nouveau traitement ciblé pour les patients.