closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 16 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un Nouveau Maillot de base de la société, cette semaine, a annoncé qu’il rappelait plus de 42 000 livres de boeuf haché sur les problèmes de contamination.

Le Département AMÉRICAIN de l’Agriculture Food Safety and Inspection Service (FSIS) le week-end, a annoncé que Lakeside Réfrigérés Services procède au rappel volontaire de certains 42,922 livres de boeuf haché sur les préoccupations, les produits peuvent être contaminés par la bactérie E. coli.

IDAHO FONCTIONNAIRES DE prévenir les éventuels CORONAVIRUS EXPOSITION dans les BARS DANS le CENTRE-ville de BOISE

Les produits qui portent l’établissement nombre “EST. 46841” à l’intérieur de la marque USDA de l’inspection, ont été produites le 1er juin et ont ensuite été expédiés à l’échelle nationale.

“Le problème a été découvert au cours de la routine FSIS tests”, les fonctionnaires ont dit, ajoutant que, à compter du 13 juin, “il y a eu aucun cas confirmé de rapports de réactions indésirables dues à la consommation de ces produits. »

n’importe qui qui a un des articles rappelés dans leur congélateur devrait le jeter ou de le retourner au lieu d’achat d’origine.

n’importe qui qui a un des articles rappelés dans leur congélateur devrait le jeter ou de le retourner au lieu d’achat d’origine. (iStock)

E. coli sont des bactéries que l’on trouve à la fois humaine et les intestins des animaux. Alors que la plupart des souches sont inoffensifs, certains sont pathogènes et peuvent causer des maladies, qui inclut généralement des crampes abdominales et de la diarrhée, selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC). La bactérie peut être transmise par l’eau ou des aliments contaminés et, parfois, par le contact avec d’autres personnes et les animaux.

Alors que la plupart des gens se rétablissent d’E. coli après quelques jours, certains cas peut être la vie en danger. Cela est particulièrement vrai pour les femmes enceintes, les nouveau-nés, personnes âgées adultes et des personnes dont le système immunitaire est affaibli.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

les responsables de la Santé recommandent approfondie se laver les mains, laver les fruits et les légumes, la cuisson de la viande à fond, et en évitant la contamination croisée dans les aires de préparation des aliments comme des moyens de prévenir E. coli maladie.

Une liste complète de rappeler les éléments peuvent être trouvés ici.