closeVideo

Fox News Flash top titres pour 5 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Les États-unis ont enregistré moins de 50 000 nouveaux cas de coronavirus pour la première fois en quatre jours, tout le monde a établi un record mondial pour les infections confirmées dans un délai de 24 heures, l’Organisation Mondiale de la Santé rapports.

La nouvelle journée la marque à 212,326 cas. Les états-UNIS ont contribué le plus dans ce laps de temps, avec un grand nombre a également signalé au Brésil et en Inde.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

les Experts ont averti que la baisse des états-UNIS cas à un peu plus de 45 000 pourrait être due à un certain nombre de facteurs, y compris la réduction de déclaration au cours d’une fête nationale. Que même des vacances pourrait également mettre fin à l’accélération de la propagation, avec des millions d’Américains se sont réunis dans les espaces publics afin de célébrer la Journée de l’Indépendance.

en Floride, a signalé son propre une seule journée, avec 11,445 nouveau cas confirmé samedi.

Le précédent record mondial pour de nouvelles infections a été de 189,077, inscrit le 28 juin.

En Europe, une fois considéré comme un épicentre de la pandémie, les pays ont signalé un total de 19,694 cas samedi, mais les fonctionnaires ont couru pour contenir des points.

les Parties de l’Australie et de l’Espagne ont retrouvé des interdictions dans certains pays ou communautés. En Angleterre, la ville de Leicester reprise de la plus sévère de verrouillage tandis que le reste du pays réouverture des pubs, des restaurants, des cinémas et des salons de coiffure.

Dans chaque cas, les interdictions sont de durée indéterminée.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

la Corée du Sud revendiquée à la fin de juin qu’il était en proie à une deuxième vague d’infections, mais le QUI a contesté l’allégation. Au lieu de cela, l’OMS estime que la première vague a continué, mais que les efforts pour lutter contre le virus ont prouvé leur efficacité et toute augmentation des cas semble plus exagéré comme un résultat.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.