closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 27 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
société de Biotechnologie Moderne, a déclaré lundi qu’il a commencé dosage participants à l’essai clinique de Phase III pour son coronavirus du candidat vaccin.
le Dr Anthony Fauci, a déclaré les résultats de stade précoce, les essais cliniques montrent que le vaccin candidat est sûr et produit une réponse immunitaire, qui prend en charge le démarrage d’un essai clinique de Phase III. Fauci est le directeur de l’Institut National de l’Allergie et des Maladies Infectieuses (NIAID) et un membre de la Maison Blanche Coronavirus du groupe de travail.
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
L’essai de Phase III est appelé la COVE (Coronavirus l’Efficacité de l’étude). Le vaccin expérimental dirige les cellules du corps pour exprimer le SRAS-CoV-2 pointes de protéines pour obtenir un large réponse immunitaire.
“Bien que les revêtements de visage, physique de distanciation et bon isolement et de quarantaine de personnes infectées, et les contacts peuvent nous aider à atténuer le SRAS-CoV-2 propagation, nous avons besoin d’urgence d’un coffre-fort et efficace vaccin préventif pour en fin de compte le contrôle de cette pandémie,” Fauci, a déclaré dans un communiqué.
L’objectif principal de l’étude de Phase III est d’éviter symptomatique COVID-19, avec les objectifs secondaires, y compris de prévenir les graves COVID-19 (pour les patients qui doivent être hospitalisés) et la prévention de l’infection par le SRAS-CoV-2, le virus qui cause le COVID-19.
Dans le randomisée, contrôlée contre placebo de l’essai, les volontaires de s’deux injections intramusculaires environ 28 jours d’intervalle de 100 microgrammes de l’arnm-1273 ou deux coups d’une solution saline placebo.
Le candidat vaccin sera testé à 89 états-UNIS sites de recherche clinique et devrait s’inscrire environ 30 000 volontaires adultes qui n’ont pas le virus.
Le NIH Coronavirus du Réseau de Prévention (CoVPN) participera à la réalisation de l’essai. Le réseau est dit à réunir l’expertise existante NIAID-pris en charge de réseaux de recherche clinique, et 24 de la 89 sites de recherche clinique sont une partie de la CoVPN.
“Cette scientifiquement rigoureux, randomisée, contrôlée contre placebo de l’essai est conçu pour déterminer si le vaccin peut prévenir COVID-19 et pour combien de temps une telle protection peut durer,” Fauci a dit. Le vaccin a été co-développé par le Massachusetts à base de Moderna et le NIAID, une partie des Instituts de la Santé Nationaux. Le financement pour le procès vient de NIAID et le Biomédicale Avancée de la Recherche et de l’Autorité pour le Développement (BARDA) du Département AMÉRICAIN de la Santé et des Services à la personne’ dans le Bureau du Secrétaire Adjoint pour la Préparation et l’Intervention.
L’essai d’efficacité vaccinale est dit à la première mise en œuvre en vertu de Fonctionnement Vitesse de chaîne, une formule de collaboration dirigé par le HHS, qui vise à accélérer le développement, la fabrication et la distribution de contre-mesures médicales pour COVID-19.
“Merci au Président d’Atout leadership et le dur travail des scientifiques Américains, le vaccin expérimental développé par le NIH et l’Moderna a atteint cette Phase 3 de l’essai à vitesse record”, a déclaré Alex Azar, HHS Secrétaire. “L’opération de la Courbure de la Vitesse a la charge d’un portefeuille de vaccins comme le NIH/Moderna candidats afin que, si les résultats des essais cliniques de répondre à la FDA de l’étalon-or, ces produits peuvent atteindre les Américains, sans un jour de retard.”
Moderna dit qu’il reste sur la bonne voie pour atteindre environ 500 millions de doses par an, et peut-être jusqu’à 1 milliard de doses par année, à compter de 2021.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Fox News Chris Ciaccia contribué à ce rapport.