« Call of Duty » est de retour avec un Solo de Campagne! La dans « Modern Warfare », encore plus pour les Reins que dans l’ancienne « CoD »de la Série. ORDINATEUR, l’IMAGE des JEUX qui était sur Place!

la gare de Piccadilly Circus, Londres – une Explosion a secoué le Soir sur l’une des Places les plus animées d’Europe. Village au Moyen – Orient, une petite Fille est à partir de Décombres, sa Mère est morte. Alors qu’une Unité d’Élite de l’Armée britannique dans concertée nocturne des actions Terroristes aushebt; attaque la Fille de son Arme, afin de leur Pays de l’Oppression de conduire. « De CoD Modern Warfare », tourne au bord de la grande Roue et apporte un Parallèle avec le Monde sur le marché intérieur de l’Écran.

Après avoir « CoD – Black-Ops-4 » de la campagne Solo a disparu, signale le studio de développement Infinity Ward avec d’autant plus d’Histoire – une Réinterprétation de 2007 paru en Série.

Par les Élites et les Rebelles

Spielestudio Infinity Ward veut créer un Monde qui est notre propre réflexion. Les Protagonistes de « Modern Warfare », ne sont pas des super-Héros, le tout sur un Tas de tir, mais d’authentiques Personnages de être. Que la Guerre est toujours une morale zone Grise dans laquelle se Machthabende, des Soldats et des Combattants de la liberté, doit être le Thème central de « Modern Warfare », être.

Pour les deux Perspectives sur la même Guerre, dans ce Cas, le contre-terrorisme, de mettre en lumière les concepteurs mettent à deux différents Groupes de Gefechtsteilnehmern: l’Élite des Soldats et des Rebelles Combattant. Mais dans l’Histoire de « Modern Warfare », n’est pas forcément l’opposition de deux Groupes qui vont, au contraire, de travailler sur le même Objectif: La Conquête d’un grand Terroristenführers.