closeVideo
HHS appelle les Américains à rester vigilants sur COVID-19 que des traitements, des vaccins sont développés
HHS Secrétaire Alex Azar encourage les Américains à continuer à porter des masques et de la distance sociale sur la » Fox & Amis. »
cas sont des Cas de « plafonnement » au lieu de la hausse au coronavirus zones chaudes dans les états dont la Californie et le Texas, probablement parce que les résidents sont le port de masques et de distanciation sociale, de la Santé et des Services sociaux Secrétaire Alex Azar, a déclaré lundi.
« Tandis que Dr [Deborah] Birx dit que nous sommes à voir des signes de plafonnement, nous ne sommes pas encore sortis du bois, » Azar dit « Fox & Friends. » « Nous pensons que c’est dû au fait que les gens sont réellement porter leurs masques … Ils sont distanciation sociale. »
DC MAIRE DIT les VOYAGEURS en provenance DE 27 ÉTATS DOIVENT QUARANTAINE À l’ARRIVÉE
« Les gouverneurs ont fermé certains de ces bars où vous juste ne pouvez pas garder socialement éloignés, et vous n’allez pas porter des couvre le visage, » Azar dit.
Les prochains mois seront cruciaux parce que les états-UNIS ont « vraiment incroyable de coups à la thérapeutique … ainsi que des vaccins, des » Azar dit.
En ce 16 Mars 2020 fichier photo, un sujet reçoit une balle dans la première phase de l’étude de sûreté de l’essai clinique d’un vaccin potentiel par Moderna pour COVID-19, la maladie causée par le nouveau coronavirus, à l’hôpital Kaiser Permanente Washington Institut de Recherche en Santé à Seattle. (AP Photo/Ted S. Warren, Fichier)
le lundi après-midi, le secrétaire et le Président Trump va visiter Fujifilm Diosynth Biotechnologies, dont les fabricants de composants d’un potentiel de coronavirus vaccin, en Morrisville, N. C.
« Le président et moi allons vers Research Triangle en Caroline du Nord aujourd’hui, où il va aller voir l’un des cinq vaccins, nous avons investi dans, » Azar dit.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
lundi Également, le Massachusetts société de biotechnologie Moderne a annoncé qu’il a commencé son étude de Phase 3 d’un coronavirus vaccin. Moderna est de travailler avec des NIH sur le vaccin, et l’effort fait partie de l’Atout de l’administration de Fonctionnement Vitesse de chaîne.