closeVideo

Coronavirus variantes sont « quelque chose que nous avons tous besoin de prendre au sérieux’: le Dr Tom Inglesby

Dr Tom Inglesby, à l’université Johns Hopkins Centre pour la Santé directeur de la Sécurité, raconte la « Fox News Sunday » il est « concerné » sur le virus de mutations. Il examine également les COVID-19 vaccin processus de déploiement.

Maryland Gouv. Larry Hogan a annoncé samedi que l’état a confirmé un cas de coronavirus variante initialement découvert en Afrique du Sud.

Le cas a été confirmé dans un adulte sans nom Baltimore résidant pas à l’étranger histoire de voyage, ce qui suggère la variante est probable circulant dans la communauté, le bureau du gouverneur a dit.

« Le B. 1.351 variante du SRAS-CoV-2 virus détecté pour la première fois en Afrique du Sud, a été identifié dans le Maryland, » Hogan a écrit dans un Tweet. « Nous continuons de suivre de près les nouvelles variantes, et de demander Marylanders pour limiter la transmission par le port de masques, en évitant les rencontres, et se laver les mains. »

MARYLAND GOV. HOGAN POUSSE À la RÉOUVERTURE des ÉCOLES POUR l’APPRENTISSAGE HYBRIDE

La nouvelle est dans le Maryland, a administré au moins 535,638 vaccins dans un état, avec près de 6 millions de personnes. Les sept jours de la moyenne quotidienne des vaccinations s’élève à plus de 25 000.

COMMENT puis-je ÉVITER de CORONAVIRUS VARIANTES?

L’etat semble s’être progressivement décroissant à partir d’un turbulent d’hiver en termes de nombre de cas, lorsque tous les jours des infections surmonté de 3 700 Déc. 4 et, de nouveau, sur Janv. 8 et Janv. 9, par les données d’état. Maryland enregistré moins de 2 000 quotidienne de cas sur 31 Jan. et Févr. 1.

l’échelle de L’état de taux de positivité est à 5,61%, avec un total des cas confirmés autour de 355,600 et près de 7 000 décès liée au nouveau virus.

La souche de coronavirus détecté initialement en Afrique du Sud n’est pas le seul muté souche probable circulant dans le Maryland. Le bureau du gouverneur a annoncé deux cas confirmés de hautement transmissible royaume-uni souche sur Janv. 12. Ce chiffre a depuis grimpé à au moins huit cas, selon les données des Centers for Disease Control and Prevention (CDC).

GET THE FOX NEWS

les Scientifiques croient que le royaume-uni souche se propage à environ 50% à 70% plus facilement de personne à personne, et certains experts suggèrent la B. 1.1.7 de la souche peut être même plus mortel.

les Premiers résultats suggèrent également les vaccins contre le reste efficace contre les souches, bien que les Sud-Africains de souche, en particulier, a une efficacité réduite. Par exemple, les résultats récents de Novavax révéler son vaccin est de 89% contre COVID-19 maladie, mais a chuté à 60% chez les volontaires en Afrique du Sud. Y compris les bénévoles avec le VIH, dans l’ensemble, la protection contre le Sud-Africain variante était de 49%, a indiqué la compagnie.

Maryland marque le deuxième état dans le pays pour annoncer un cas de la Sud-Africaine de la souche, à la suite de précédents rapports de la Caroline du Sud, jeudi.