closeVideo

Experts enquêter sur les mystérieux syndrome inflammatoire affectant les enfants

de Cas d’enfants inflammatoire multisystémique syndrome ont été identifiées dans au moins 16 états; la perspicacité de M. Christopher Belcher, pédiatre spécialiste des maladies infectieuses.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Un 13-year-old dans le royaume-uni est en train d’être testé pour le coronavirus anticorps après, elle a développé une éruption cutanée généralisée, une douleur et une inflammation des organes, sa mère lui a dit Sud-Ouest de Service de Nouvelles (SWNS).

Grâce Paradis, qui a été diagnostiqué avec Henoch-henoch, d’abord plaint de problèmes d’estomac en février.

“je crois personnellement COVID-19 est responsable de la gravité de celui-ci,” Rachel Paradis fiscaux, les ados maman, dit SWNS. “Cela ne va pas changer quoi que ce soit pour de Grâce à la fin de la journée, je crois qu’elle l’avait, mais il ne va pas changer quoi que ce soit parce que nous en sommes là.”

BÉBÉS NÉS DE MAMANS AVEC des CORONAVIRUS DOIVENT ÊTRE TESTÉS POUR COVID-19, la CDC DIT

les responsables de la Santé dans 13 pays sont en enquêtant sur une série de maladies d’apparaître dans les enfants qu’ils croient est potentiellement liée au nouveau coronavirus. Il a été comparé à une maladie de Kawasaki-comme le syndrome, invitant les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) d’émettre un avis sur la maladie surnommé Multisystem Syndrome Inflammatoire chez les Enfants (MIS-C) associée à COVID-19.

Il peut causer des zones du corps à l’inflammation, y compris le cœur, les poumons, les reins, le cerveau, la peau, les yeux ou les organes gastro-intestinaux. D’autres symptômes comprennent la fièvre, des douleurs abdominales, des vomissements, de la diarrhée, des douleurs au cou, des éruptions cutanées, les yeux injectés de sang, la fatigue, la difficulté à respirer, douleur ou pression dans la poitrine, de la confusion, incapacité de se réveiller, et bleuâtre des lèvres ou visage.

Grâce Paradis  » mère croit Covid-19 est responsable de la gravité de sa maladie. (SWNS)

la Plupart des enfants qui contractent la maladie aura besoin de soins de l’hôpital. Il y a eu plusieurs décès comme une conséquence de la maladie, mais l’origine exacte reste inconnue.

CDC PROBLÈMES de SANTÉ CONSULTATIF SUR les MYSTÉRIEUX CORONAVIRUS LIÉS à la CONDITION des ENFANTS

“Nous ne savons pas encore quelles sont les causes de la mauvaise C,” l’agence de la santé dit. “Cependant, nous savons que de nombreux enfants avec MIS-C avait le virus qui cause le COVID-19, ou a été en contact avec une personne COVID-19. MIS-C peut être grave, voire mortelle, mais la plupart des enfants qui ont été diagnostiqués avec cette maladie ont obtenu de meilleurs soins de santé.”

Dans les Paradis des cas, les médecins de Gloucestershire Hôpital Royal aurait soupçonne un cas d’appendicite, mais, lorsque cela était déterminé à ne pas être le cas, elle a été envoyée à la maison, SWNS signalés. Le 5 Mars, elle est retournée à l’hôpital, où elle est restée pendant quatre semaines, avant d’être transféré à Bristol Royal de l’Hôpital pour Enfants pour une période additionnelle de séjour de trois semaines, selon le rapport.

Elle est maintenant affaire à une maladie du rein, mais a été libéré pour continuer la récupération à la maison.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

“Alors qu’on nous dit que la majorité des enfants sont sains et saufs par COVID-19, il semble y avoir un certain nombre qui sont au hasard, mais gravement touché,” sa mère dit SWNS. “C’est pourquoi j’ai senti que nous devrions partager l’histoire de notre fille, avec l’objectif de sensibiliser dans l’espoir que la science progresse, moins la vie sera touchée.”

ce jeudi, à New York Gouv. Andrew Cuomo a cité les nouvelles maladies frappant chez les enfants comme une raison pour aller de l’école d’été pour l’apprentissage à distance et a dit qu’il était trop tôt pour décider quoi faire avec des camps d’été ainsi que le semestre d’automne. L’état est en train d’enquêter 157 cas de la maladie.