closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 23 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
l’Urine trouble.
Dans un incident qui redéfinit le “sommeil le tout,” un homme Chinois de la vessie d’éclater lorsqu’il a sans le savoir, sa tenue de faire pipi dans les 18 heures après les excès d’alcool.
Le 40-year-old man, identifié seulement comme M. Hu, apparemment endormi — ahem, évanoui? — après avoir abattu 10 bouteilles de bière au cours d’une beuverie session de la nuit d’avant — sans répondant à l’appel de la nature une fois, les rapports de Zhuji Quotidien.
HOMME GONFLÉS, CALCIFIÉ TESTICULE CAUSÉE PAR une INFECTION PARASITAIRE: RAPPORT de CAS
Après avoir subi de cuisantes douleurs abdominales, la lager-connecté âme signalé à la à Zhuji l’Hôpital du Peuple dans la province de Zhejiang, en Chine orientale, où un scanner a révélé que sa vessie était déchiré en trois endroits. Le pipi induite par la douleur était si intense que Hu a pas pu être à plat, et il n’a pas à se libérer de son énorme réservoir de l’urine en dépit de plusieurs tentatives.
pire Encore, l’un des trous a rompu vers le patient de la cavité abdominale et forcé une partie de ses intestins à se répandre dans la vessie — une complication médecins jugée potentiellement fatale si elle n’est pas réparée immédiatement.
Un homme Chinois de la vessie d’éclater lorsqu’il a sans le savoir, sa tenue de faire pipi dans les 18 heures après les excès d’alcool, selon un rapport. (iStock)
Heureusement, ils ont pu enregistrer Hu de la vie par l’intermédiaire de la chirurgie d’urgence, et depuis, il a été sorti de l’hôpital après avoir fait une restauration complète, selon les médias locaux.
bien que ces vessie explosions sont rares, l’hôpital local affirme que chaque année, ils admettent au moins un tel patient. Et binging sur la bière est apparemment la recette parfaite pour une perforation de la pee poche.
l’HOMME AVEC « la GANGRÈNE du PÉNIS’ A une PARTIE DES organes GÉNITAUX SUPPRIMÉ
“Quand vous buvez de l’alcool, il provoque le corps à produire plus d’urine que d’habitude, de sorte que peut potentiellement contribuer à la vessie est pleine,” Dr Bradley Gill, un conseil certifié urologue à la Clinique de Cleveland dans l’Ohio, dit Live Science.
Gill ajoute que lorsque “accompagné par un individu en état d’ébriété être moins conscients de cette plénitude,” cela peut entraîner “traumatique de la vessie de la rupture”.