closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 11
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
les Orages sont liés avec une moyenne de 3 700 du service des urgences (ED) visites annuellement aux etats-UNIS chez les aînés atteints de maladies respiratoires, notamment l’asthme et de la MPOC, selon une étude publiée dans le JAMA Médecine Interne, lundi.
L’étude suggère des orages pourraient aggraver les symptômes de la BPCO et de l’asthme chez les patients plus âgés de la population.
“Dans cette étude, ED visites a atteint un sommet avant l’orage, » les chercheurs ont dit. “En supposant une moyenne de 65 ans ou plus population de 37,7 millions de dollars Américains (basé sur les données du recensement), environ 52 000 respiratoires supplémentaires ED visites ont été estimée à se produire dans les trois jours ou plus sur les grandes tempêtes durant les 14 ans de la période de l’étude, » soit une moyenne de 3 700 visites par an.
MÉDICAMENT INHALÉ prometteur DANS le CORONAVIRUS TRAITEMENT: ÉTUDE
Les chercheurs de la Harvard Medical School à Boston recueillies de la foudre et de l’atmosphère des données tout au long de l’états-UNIS de 1999 à 2012 à plus de 3 000 comtés. Ils ont ensuite comparé à des augmentations des visites à l’urgence en raison de problèmes respiratoires dans les anciennes populations de patients dans les jours avant et après les orages. Les chercheurs ont également utilisé les données recueillies à partir de 46 millions de Medicare pour les bénéficiaires âgés de plus de 65 pour identifier les visites en raison d’affections respiratoires aiguës. De ceux analysés dans l’étude, plus de 26% a la MPOC, 10% avaient de l’asthme chronique et de 6,6% avaient à la fois, selon l’étude.
“les consultations aux Urgences pour maladies respiratoires aiguës augmenté de façon significative pendant les jours avant les grands orages parmi les bénéficiaires de Medicare, en particulier ceux qui souffrent d’asthme et/ou de MPOC, » les auteurs ont déclaré.
les Orages sont en train d’être associé à une augmentation des visites à l’urgence par les adultes âgés souffrant de maladies respiratoires chroniques. (iStock)
Ils ont expliqué visites aux services d’urgence ont été associés avec les changements atmosphériques, la température s’élève, et l’augmentation de la pollution de l’air, ce qui a compromis la respiration chez les patients atteints de maladies respiratoires chroniques, causant finalement, à demander de l’aide médicale.
“Pour ceux atteints de maladies respiratoires comme la maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC), qui comprend la bronchite et l’emphysème, la météo a été un facteur conduisant à l’exacerbation. C’est parce que à la fois la température et l’humidité peut conduire à des fusées », le Dr Fred Davis, un médecin Northwell la Santé à Long Island Jewish Hôpitaux Département d’Urgence, sur Long Island, new york, a déclaré à Fox News.
une Autre raison possible pour la corrélation, Davis a dit, peut-être que pendant les orages, plus le vent pourrait souffler allergènes et particules autour de qui peut conduire à des fusées éclairantes dans ceux ayant de l’asthme et de la MPOC.
« Ceux qui sont plus âgés sont plus sensibles aux changements de température et ceux atteints de maladies respiratoires doivent être au courant de la météo pour planifier en conséquence. Le cadre de cette planification serait temps de réduire l’exposition à l’extérieur et toujours la réalisation de leur médicament de secours avec eux, » la médecine d’urgence, médecin ajouté.
RÉGIMES alimentaires PLUS riches EN PROTÉINES, NOTAMMENT les PROTÉINES VÉGÉTALES, associés À de faibles TAUX DE DÉCÈS PRÉCOCE: ÉTUDE
“C’est la météo avant les orages qui, apparemment, a causé les problèmes respiratoires. Et qui a du sens, car il est généralement chaud [et] humide avant les orages de la forme », un chef météorologue a dit à Fox News.
“les Plantes sont connus pour la libération des spores, le pollen et les allergènes dans ces circonstances. Puis les rafales de vents, que ce soit avant ou accompagnant les orages, vont les transporter dans des pourcentages plus élevés et de plus grandes distances. Si [oui], je peux voir la corrélation, mais on doit conduire à l’autre et qui le fait apparaître comme les orages sont à l’origine des problèmes de respiration mais en fait c’est ce qui conduit jusqu’à eux. Le timing va main dans la main.”
l’augmentation de La température et de particules dans l’air sont à la fois, éventuellement, la dominante des déclencheurs d’orage associée respiratoire aigu des poussées dans les populations plus âgées, les auteurs de l’étude dit, notant que cette “peuvent contribuer à la souche sur le système de soins de santé de la tempête activité augmente avec l’augmentation des températures mondiales. »