closeVideo
Chiens de formation à flairer des coronavirus en grande-Bretagne
Le royaume-uni pourraient être obtenir une nouvelle arme dans la lutte contre COVID-19: meilleur ami de l’homme; Greg Palkot rapports.
Une étude en Allemagne a démontré que les chiens ont été en mesure de détecter le nouveau coronavirus dans la salive des patients atteints de COVID-19.
des Chercheurs de l’Université de Médecine Vétérinaire de Hanovre, en Allemagne, a trouvé la formation des chiens de détection dans l’étude pourrait déterminer la différence entre les échantillons de salive de COVID-19-patients infectés et ceux qui ont été négatifs de la maladie.
“Lors de la présentation de l’ordre de 1012 randomisés échantillons, les chiens atteint une moyenne globale des taux de détection de 94 pour cent, » les auteurs ont déclaré dans l’étude.
TEST SANGUIN permet d’identifier les CORONAVIRUS PATIENTS PEUVENT ÊTRE AIDÉS OU LÉSÉS par un TRAITEMENT PAR STÉROÏDES
L’étude randomisée contrôlée en double aveugle essai a consisté à huit chiens de détection qui ont été formés au cours d’une semaine de détecter de salive ou de sécrétions respiratoires du SRAS-CoV-2 chez les patients infectés.
Les chiens renifleurs pourrait différencier les échantillons de salive des animaux infectés et non infectés par les individus avec un bon degré de précision.
“cent cinquante-sept corriger les indications de positif, 792 corriger les rejets de négatif, 33 incorrect indications de négatif ou incorrecte des rejets de 30 échantillon positif des présentations, » les auteurs de l’étude citée.
Les chercheurs ont expliqué que lors d’infections respiratoires telles que le SRAS-CoV-2, certains types de composés sont produits et peuvent causer de ce qu’ils décrivent comme “spécifique parfum empreintes », qui peuvent être identifiés par des chiens dressés pour détecter cette odeur.
CDC: ÉPIDÉMIE de salmonellose HITS 23 ÉTATS, SOURCE INCONNUE
“les Chiens de consacrer beaucoup de matière grise à l’interprétation des odeurs. Ils ont plus de 100 millions de sites récepteurs sensoriels dans la cavité nasale, par rapport à 6 millions de personnes », selon VCA Animal Hôpitaux. “La zone de l’unité canine du cerveau consacrée à l’analyse des odeurs est environ 40 fois plus grande que la même partie du cerveau humain. En fait, il a été estimé que les chiens peuvent sentir l’odeur de n’importe où à partir de 1 000 à 10 000 fois mieux que les gens.
« à la différence des humains, les chiens ont une olfactif outil qui augmente leur capacité d’odeur », selon VCA Animal Hôpitaux. « L’orgue sert comme un second système olfactif conçu spécifiquement pour la communication chimique.”
les auteurs de L’étude, ce sont des résultats préliminaires et les travaux de recherche doit être fait pour aider à développer le plus fiable des méthodes de dépistage de COVID-19-chez les patients infectés. En plus de l’utiliser comme une alternative à des tests en laboratoire, les chercheurs ont déclaré que cette méthode pourrait être utilisée dans des lieux publics tels que des événements sportifs, des manifestations de masse, les aéroports pour aider à prévenir la propagation du coronavirus.