Bucarest (afp) – Le chinois « Top Team » EHOME a avec la Victoire dans Dota 2 Bucharest Minor, après un long Durststecke de nouveau un Succès international en rodage. En Finale, les Chinois, avec un florilège de 3:1 contre Gambit Gaming imposer.
Dès la phase de poule a joué EHOME fortement. À la fois le péruvien Équipe de Playmakers Esport, et le Champion du monde en titre OG, en battant EHOME avec un score de 2:0 Victoires.
en Finale Gambit Esport, remporté par deux fois au cours de la phase de groupes. Ensuite, le traditionnel Équipe russe, cependant, par la partie longue de Jeux de combats.
est Égal à deux fois dépassé le temps de jeu pour un seul Match, 70 Minutes. Déjà en demi-Finale du Tournoi à Double Élimination pendant rencontré Gambit Esport et EHOME puis sur l’autre. Les Chinois pouvaient y 2:0 imposer, et étaient donc dans la Finale en tant que Favori.
Gambit Esport, reçoit pour la deuxième Place dans Bucharest Minor 70 000 $ et 100 Par Circuit Points. EHOME obtient 125 000 $ et 120 Pro-Circuit Points.