closeVideo

Clay Travis dangereux sur les liens entre NOUS, des sports et de la Chine: Nous avons permis à la NBA à être exécuté dans un ignoble façon

Fox Sports radio hôte Clay Travis, fondateur de Dépasser, rejoint Laura Ingraham avec réaction sur  » La Ingraham Angle.’

Il y a eu assez peu de joueurs de toute la NBA qui ont décidé de changer le nom sur le dos de leurs maillots en faveur de la justice sociale messages lors de la ligue redémarre plus tard ce mois-ci à Walt Disney World à Orlando, Fla.

Deux joueurs qui ne participent pas? Los Angeles Lakers superstars LeBron James et Anthony Davis.

les Deux coéquipiers ont expliqué pourquoi ils ont décidé de ne pas mettre de “l’Égalité” ou “Black Lives Matter” ou “Liberté” sur le dos de leur maillot.

LAKERS’ ANTHONY DAVIS À l’USURE PROPRE NOM SUR MAILLOT DE ORLANDO

« je n’ai pas aller avec un nom sur le dos de mon maillot,” James a déclaré samedi. “Ce n’était pas un manque de respect à la liste qui a été transmise à tous les joueurs. Je félicite la personne qui décide de quelque chose sur le dos de notre maillot. Juste quelque chose qui n’a pas sérieusement en résonance avec ma mission, avec mon objectif.”

“Le nom de « Davis » est quelque chose que j’essaie de me représenter à chaque fois que je vais sur le sol,” Davis a ajouté. “J’ai été un peu déchiré entre les deux. Je ne savais pas quoi décider. Je devrais avoir un message de justice sociale ou devrais-je avoir mon nom de famille là-bas?

LEBRON JAMES, les AUTRES JOUEURS de la NBA de RÉAGIR À la SUSPENSION DE ESPN ADRIAN WOJNAROWSKI: « LIBRE WOJ’

Davis a ajouté: “je pense juste que mon nom de famille est quelque chose qui est très important pour moi. La justice sociale est ainsi, mais c’est seulement maintenant, mon nom de famille et représentant le nom sur le dos pour passer par ce processus … Il y a des gens qui ont été avec moi par le biais de toute ma carrière pour m’aider à arriver à ce point.”

Quelques-uns des joueurs qui ont décidé de porter un autre nom de l’arrière de leurs maillots comprennent: Utah Jazz centre de Rudy Gobert, Portland Trail Blazers guard Damian Lillard, et les Celtics de Boston grand homme Enes Kanter. Bucks de Milwaukee de la garde de Kyle Korver a également dit qu’il va porter “Black Lives Matter” sur le dos de son uniforme.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS la COUVERTURE des SPORTS SUR FOXNEWS.COM

Selon ESPN, 285 de 350 joueurs ont décidé de porter un message de justice sociale sur leurs maillots.