closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 26 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

La grande majorité des infirmières et des médecins infectés par le nouveau coronavirus ont été montré pour produire des anticorps, éventuellement, de les protéger d’une réinfection, selon une étude récente.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

Presque toutes les infirmières et les médecins d’un hôpital dans le nord-est de la France qui ont été infectées par le virus ont été montré pour développer des anticorps contre elle, selon une nouvelle recherche menée par l’Institut Pasteur et d’hôpitaux universitaires de Strasbourg, en tant que d’abord été rapportée par Bloomberg. L’étude, qui a évalué à 160 médecins et les infirmières, n’a pas encore été examinée par des pairs.

une Seule personne dans l’étude n’ont pas développé d’anticorps dans un délai de 15 jours après le début de l’infection, selon Bloomberg. Dans l’ensemble, 98% des travailleurs de la santé étudiés ont développé des anticorps qui pourraient neutraliser le virus après 41 jours.

“Cette constatation appuie l’utilisation des tests sérologiques pour le diagnostic de personnes qui ont récupéré de la crise du SRAS-CoV-2 infection,” les chercheurs ont écrit, que par la presse.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Pourtant, il n’y a “pas de preuve” que les personnes qui se rétablissent de coronavirus sont protégés à partir d’une deuxième infection, l’Organisation Mondiale de la Santé a déclaré en avril.