closeVideo

Betsy DeVos sur les étudiants retournent à l’école au milieu de coronavirus pandémie

Secrétaire à l’Education, Betsy DeVos rejoint Dana Perino sur  » L’information Quotidienne.’

les Étudiants à Sioux Falls, S. D., qui ont été exposés à la coronavirus va maintenant être en mesure de retourner à l’école plutôt que de quarantaine à la maison pour deux semaines, aussi longtemps que tout le monde portait un masque, selon une décision unanime de la commission scolaire de la décision, qui auraient prend effet le jeudi.

Les étudiants seront autorisés à retourner à la salle de classe, seulement si elles sont asymptomatiques et sera suivi pour les symptômes du virus, l’Argus Leader de Sioux Falls signalés.

Si l’étudiant ayant obtenu des résultats positifs et ceux qui sont exposés portaient pas de masques, ils vont encore être demandé à une quarantaine de 14 jours, la commission scolaire a décidé. Il en va de même, même si les étudiants qui ont testé le positif est de porter un masque, mais d’autres ne l’étaient pas.

cette décision fait suite à données publiées cette semaine par Sioux Falls Surintendant de l’école Jeanne Stavem qui montre bien que moins de 1% des étudiants et du personnel ont contracté le virus, plus de 5% des élèves étaient en quarantaine, l’Argus Leader signalés.

RALLYE MOTO de STURGIS LIÉ À 20% DES CAS de CORONAVIRUS EN AOÛT: les CHERCHEURS

« Notre travail consiste à éduquer les enfants, » membre du conseil d’administration Todd Thoelke dit. « Nous sommes en situation d’échec que par la sécurité des enfants pendant 14 jours et peut-être un autre de 14 jours. Nous sommes à la suite de certains bonne protocole de, mais nous pouvons toujours revenir en arrière. On peut toujours évaluer ce. Je pense juste que c’est une très bonne chose pour nos étudiants et de nos écoles. »

Sioux Falls, l’état le plus important de la ville avec près de 190 000 habitants, est la plus grande école de district dans l’état, avec plus de 25 000 étudiants.

L’etat a 3,658 active des cas du virus et 223 décès à partir de mercredi, selon KELO-TV à Sioux Falls.

Certains critiques qui a parlé lors de la réunion du conseil scolaire aurait dit qu’ils pensaient que le district doit mandat de masques et de sentir les règles de quarantaine des modifications ont été faite trop tôt dans l’année scolaire.

LA COMTÉ PERMET à CERTAINES ÉCOLES ÉLÉMENTAIRES À APPLIQUER POUR les DÉROGATIONS À ROUVRIR

« je ne pense pas qu’on serait d’avoir cette conversation très vite, » Sioux Falls de l’Éducation, Président de l’Association Tim Eckart, a déclaré, selon le journal. « Nous avons seulement été à l’école pendant environ 23 jours, et nous avons seulement eu 23 jours de données pour passer à travers pour prendre cette décision. Habituellement, lorsque nous prenons une décision de cette envergure, nous prenons plus de données et plus de temps. Vingt-trois jours ne semble pas tout à fait comme suffisamment. »

Bien que Stavem a déclaré lundi que presque tous les élèves portent des masques dans les écoles, certains enseignants ont poussé à revenir sur cette notion.

« Pour moi, être dit que 100% des élèves portant des masques est un mensonge, » professeur de lycée Jennifer Bergan-Gabor, dit. Elle a dit à l’Argus Leader, elle a vu au moins 34 élèves de ne pas porter de masques mercredi.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

les Supporters, a déclaré la mise en quarantaine des changements de règles a donné aux étudiants une autre raison de porter des masques, ajoutant que les nouvelles règles sont en ligne avec les travailleurs de la santé autorisé à retourner au travail après l’exposition, si elles ne présentent pas de symptômes.

le Dakota du Sud Gouv. Kristi Noem, un Républicain, a été vertement opposé de la plupart des mandat efforts de prévention contre le virus, préférant à l’état de fournir des informations de santé et de laisser les résidents décident en grande partie eux-mêmes des conseils de sécurité à suivre.