closeVideo
Médecin montre comment COVID-19 affecte les poumons gravement malades
Faire une greffe de poumon plus de succès peut se résument à des porcs.
– Britannique et de Vanderbilt chercheurs ont mené récemment une étude qui a trouvé la connexion de l’homme poumons de porcs vivants, sous anesthésie, pourrait rendre plus facile pour les médecins de transplantation d’organes.
Un poumon humain peut être maintenu à l’extérieur du corps pendant environ six heures, en Direct Scientifique a expliqué dans un rapport. Après les opérateurs extraire le poumon du donneur, ils doivent se préparer pour le transport à son destinataire, qui, selon les circonstances, pourrait être heures de route.
CONFIRMÉ de CORONAVIRUS CAS DANS le HAUT de LA page 4 MILLIONS de dollars
Vidéo
Le taux d’un don d’un être acceptable à des fins de transplantation actuellement tourne autour de seulement 20%, beaucoup plus faible que le taux de d’autres organes, selon un rapport publié dans Moyen OneZero.
Dans le 13 juillet étude, les chercheurs ont, toutefois, relancé rejeté les poumons dans les 24 heures en les reliant à la vie des porcs. Ils ont placé chaque poumon à l’intérieur d’une boîte en plastique relié à un ventilateur avant de les connecter avec le cochon du système circulatoire. Deux tuyaux raccordés principaux vaisseaux sanguins dans les poumons pour le cochon du cou, permettant de sang frais de circuler à travers les animaux.
INDIANA AG, DÉCLARE le GOUVERNEUR A OUTREPASSÉ DANS tout l’état de CORONAVIRUS MASQUE MANDAT
“Cette approche est très nouvelle et certainement très prometteur,” dit James Fildes, une transplantation scientifique à l’Hôpital Universitaire de South Manchester au royaume-uni, selon OneZero. “Un grand défi logistique de la transplantation pulmonaire est de garder la préservation temps aussi court que possible, car plus le temps d’entraîner un mauvais fonctionnement à la suite d’une greffe.”
Vidéo
Il y a encore quelques difficultés avec la méthode. Par exemple, les scientifiques n’ont pas encore clairement déterminé si un poumon destinataire sera en mesure de soutenir un donateur, ainsi que de la santé des porcs.
Le développement vient comme coronavirus cas sont des cas de dopage aux États-unis. Le virus est connu pour attaquer les poumons et les voies respiratoires de la personne infectée.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Les etats-UNIS vient de dépasser le chiffre de 4 millions de COVID-19 cas,
“Nous ne savons pas combien de … les Américains qui ont été infectés par COVID-19 aurez besoin d’une transplantation d’organe, quelques années à partir de maintenant,” Abbas Ardehali, la chirurgie directeur de l’UCLA de Transplantation Cardiaque et Pulmonaire Programme, a déclaré OneZero. “Il pourrait être un tsunami de besoin pour la transplantation pulmonaire dans les années à venir.”