fermer la vidéo
Ron DeSantis: Il faut dire non aux mandats en Floride
Le gouverneur de Floride Ron DeSantis discute de ses efforts pour protéger la liberté de son État sur »Non filtré avec Dan Bongino »
La Floride a annoncé samedi 21 683 nouveaux cas de coronavirus, son décompte le plus élevé en une journée depuis le début de la pandémie-et un taux de 50% sautez par – dessus la semaine dernière, selon les responsables de la santé.
Les cas se sont multipliés dans tout le pays à mesure que les entreprises s’ouvrent et que la variante delta se propage, mais la Floride représente environ un cinquième de tous les cas aux États-Unis.
Le précédent record en une journée de la Floride avait été les 19 334 cas signalés en janvier. 7 cette année, avant que les vaccins ne soient largement disponibles. Environ 60% des Floridiens âgés de 12 ans et plus sont vaccinés, ce qui le classe à mi-chemin parmi les États.
Le gouverneur républicain de la Floride, Ron DeSantis, a résisté aux mandats de masques obligatoires et aux exigences en matière de vaccins et, vendredi, il a interdit aux districts scolaires d’exiger que les élèves portent des masques lorsque les cours reprendront le mois prochain.
LES PARENTS DEVRAIENT DÉCIDER DE MASQUER LES ENFANTS À L’ÉCOLE DIT LE GOUVERNEUR DE FLORIDE RON DESANTIS
« Beaucoup de ces enfants ont souffert de porter ces masques », a déclaré DeSantis samedi sur Fox News « Unfiltered with Dan Bongino. « Il y a beaucoup de dommages qui vont avec et je pense que nous donnons essentiellement aux parents les moyens de reconnaître ce qui est le mieux pour leurs enfants et je pense que dans la plupart des cas, ce qui est le mieux pour les enfants du point de vue des parents va aller à l’école sans masque. »
La signalisation se tient au premier plan, au cas où les tests COVID-19 à Barnett Park atteindraient leur capacité, alors que les voitures font la queue à Orlando, en Floride, le jeudi 29 juillet 2021. (Associated Press)
Le gouverneur a attribué la poussée de virus en partie au temps chaud forçant les Floridiens à l’intérieur avec la climatisation en circulation.
Disney World à Orlando et d’autres parcs à thème du Sunshine State demandent également aux visiteurs de porter à nouveau des masques après avoir précédemment supprimé le mandat suivant les nouvelles directives des Centers for Disease Control and Prevention mardi recommandant des masques à l’intérieur quel que soit le statut de vaccination.
Disney a annoncé vendredi qu’il exigerait que tous les employés horaires salariés et non syndiqués ne travaillant pas à distance se fassent vacciner.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
L’État a signalé 409 décès au cours de la dernière semaine de juillet, portant le total à plus de 39 000 depuis sa première en mars 2020. Le pic de l’État s’est produit à la mi-août 2020, lorsque 1 266 personnes sont mortes sur une période de sept jours. Les décès suivent généralement une augmentation des hospitalisations de quelques semaines.
La Florida Hospital Association a déclaré vendredi que les hospitalisations COVID-19 à l’échelle de l’État approchaient du pic de l’année dernière, et l’un des plus grands systèmes de soins de santé de l’État, la Division centrale de Floride d’AdventHealth, a annoncé la semaine dernière qu’elle ne procéderait plus à des chirurgies non urgentes afin de libérer des ressources pour les patients COVID-19.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.