closeVideo
Fox News Flash top titres pour juin 5
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
les floridiens viennent en espérant se débarrasser de toutes les rides indésirables sont de la chance: en Voiture, le Botox est maintenant une option dans au moins une ville dans l’État du Soleil.
Au début de Mai, en Floride, a permis élective de procédures médicales pour reprendre l’ — y compris la chirurgie esthétique et des injections de Botox. L’assouplissement de ces coronavirus invité restrictions par la suite incité au moins d’un médecin à Miami a à offrir en voiture, des injections de Botox.
SALON de coiffure LIÉ À CORONAVIRUS CAS DANS CETTE WYOMING VILLE
“Les zones que nous injections de Botox sont de la partie supérieure du visage, exactement les parties du visage qui ne sont pas couverts par le masque, alors il est vraiment idéal,” Michael Salzhauer, autrement connu sous le nom “Dr Miami,” a déclaré à Reuters. Il offre des injections dans le garage de son immeuble situé dans la ville de Port de Bal de quartier.
Salzhauer, qui m’a dit de la sortie, il a eu l’idée en attendant dans sa voiture pour être testé pour COVID-19 anticorps, dit à ses patients de planifier leur drive-thru visites en ligne avant de venir par. Il fournit les injections — dont le coût moyen est de 600 $ — par le biais de leur fenêtre de la voiture.
“C’est très créatif, et après avoir vu la façon dont ils gèrent ça, je me sens à l’aise comme je le ferais dans la bureau”, a déclaré un patient. (iStock)
“C’est très créatif, et après avoir vu la façon dont ils gèrent ça, je me sens à l’aise comme je le ferais dans la bureau”, a déclaré patient Arman Ohevshalom, 36.
‘RASSEMBLEMENTS SOCIAUX » DERRIÈRE AUGMENTATION des CAS de CORONAVIRUS DANS le CADRE DE l’IDAHO, DISENT les OFFICIELS
des artistes de Tatouage en l’état, quant à eux, sont frustrés, ils n’ont pas encore été en mesure de rouvrir. Un Comté de Miami-Dade porte-parole a déclaré à Reuters que les fonctionnaires n’ont pas encore fixé une date pour ces boutiques à rouvrir, mais travaillons sur un plan.
à partir de jeudi, Floride avait plus de 58 000 confirmé de coronavirus cas et plus de 2 600 virus morts, selon des estimations officielles.