closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 5 août

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Les Centers for Disease Control and Prevention a émis un avertissement aux consommateurs sur les risques de la consommation d’alcool à base de désinfectant pour les mains après quatre personnes sont mortes et une dizaine ont été hospitalisées après l’ingestion de produits.

En Mai et juin, 15 personnes, en Arizona et au Nouveau Mexique ont été hospitalisées après l’ingestion de désinfectant pour les mains contenant du méthanol, l’agence a déclaré mercredi. De la de 15, trois personnes ont été « rejetés avec une perte de vision. »

LA FDA COMPREND MAINTENANT 75 « TOXIQUES » des DÉSINFECTANTS pour les MAINS SUR SA LISTE DE PRODUITS À ÉVITER

cas ont été signalés après la Food and Drug Administration a amorcé sa liste de roulement des désinfectants ont été rappelés en raison de la présence de méthanol, selon le CDC.

La FDA a été rapidement en ajoutant à sa liste depuis le mois de juin lorsque le régulateur observé une augmentation dans les désinfectants pour les mains, qui prétend figurant à l’éthanol, mais ont été testés positifs pour le méthanol contamination.

L’agence a dit que le méthanol — une substance souvent utilisé pour créer de carburant et d’antigel — peut potentiellement être mortel en cas d’ingestion et « n’est pas un ingrédient acceptable » dans n’importe quel médicament sur le marché.

VOICI LA FAÇON CORRECTE D’UTILISER du DÉSINFECTANT pour les MAINS, SELON LE CDC

Dans son dernier avis, le CDC a déclaré: « les Personnes devraient ne jamais ingérer désinfectant à base d’alcool, éviter l’utilisation de certains produits importés trouvé contiennent du méthanol, et de continuer à surveiller la FDA de l’orientation. »

les Personnes en situation de méthanol et l’éthanol, l’intoxication peut souffrir de maux de tête, vision floue, des nausées, des vomissements, des douleurs abdominales, perte de la coordination et de la diminution du niveau de conscience, la CDC dit.

le Méthanol intoxication peut entraîner de graves anion gap acidose métabolique, de saisies, de la déficience visuelle permanente et, dans certains cas, la cécité, l’agence dit, ajoutant que si elle est laissée non traitée, elle peut être fatale.

les Personnes qui ont présenté des symptômes après avoir consommé de désinfectant pour les mains doit être immédiatement évaluée, la CDC dit.

Pour répondre à la question, précise l’agence ministères de la santé dans tous les états devraient se coordonner avec les centres anti-poison pour identifier les cas d’empoisonnement au méthanol.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS