closeVideo

Sont les parents à l’aise d’envoyer leurs enfants à l’école, au milieu de la coronavirus pandémie?

Jenny Beth Martin, une mère qui a assisté à la Maison Blanche de la réunion sur la réouverture des écoles, partage ses pensées.

De nombreux domestiques, de la viande et de la volaille et des installations de traitement qui ont rapporté COVID-19 foyers, 87% des infections ont eu lieu dans les minorités, les Centers for Disease Control and Prevention dit.

d’avril à Mai, 23 états ont signalé COVID-19 foyers dans le traitement des installations ayant produit une déclaration sur la race et l’appartenance ethnique, avec 16,233 cas confirmés et 86 décès liés, selon une mise à jour publiée mardi.

Ces installations visage “difficultés particulières”, la CDC a écrit, en raison de la durée prolongée de contact étroit entre les travailleurs, les espaces de travail partagés et des transports, se rassemblent logement et de fréquents contacts de la communauté.

ÉMERGENTS de la PREUVE’ DE CORONAVIRUS TRANSMISSION par voie aérienne, INDIQUÉ PAR l’OMS

Dans chaque état, une médiane de sept installations a été affecté, la CDC a écrit dans le rapport.

L’agence de la santé dit que 61% des équipements inclus la race et l’origine ethnique dans leurs rapports. Parmi 9,919 travailleurs avec COVID-19, 56% des infections chez les Hispaniques, 19% étaient en situation de non-Hispaniques Noirs, 13% étaient en situation de non-Hispaniques Blancs et 12% étaient Asiatiques.

Parmi 10,284 des travailleurs de statut du symptôme, 88% étaient symptomatiques.

étant Donné le risque professionnel et les disparités de santé entre les minorités ethniques et raciales, la CDC, les installations devraient offrir culturellement appropriée le matériel d’éducation sanitaire et de l’écran de travailleurs pour l’infection possible.

l’hygiène des Mains et l’utilisation de revêtements de visage sont également encouragés, avec le CDC conseille les entreprises devraient augmenter l’espace entre les travailleurs et les encourager à prendre un congé de maladie en cas de besoin.

Au début de Mai, à Portland, dans le Maine, usine de transformation de viande, par exemple, la reprise de la production après presque une semaine d’arrêt au cours d’une épidémie de coronavirus.

de Nouveaux cas a continué à la surface à la ville de Tyson Foods par le 7 Mai, et les rapports compté au moins 51 cas positifs à l’époque. Tous les 400 employés et 30 entrepreneurs ont été testés et, selon WMTW 8 ABC, la main-d’œuvre se compose essentiellement d’immigrants.

Depuis le début, Tyson Foods a roulé des tests de capacités telles que la prise de travailleurs de la température à l’arrivée, masque l’utilisation de barrières physiques et de six pieds de distance ne peut pas être maintenue, selon un rapport de WGME.

les Personnes travaillant dans une usine d’aliments faisant de contrôle de la qualité sur certains poulets

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS