closeVideo

Hawaii Est préparé pour un déclenchement de l’île?

Lieutenant-Gouverneur de Hawaii Josh Green rejoint Trace Gallagher pour discuter de la façon Hawaii est de traiter avec les coronavirus épidémie.

Hawaï gouverneur a annoncé mercredi que l’état 14 jours de quarantaine obligation pour l’état de visiteurs au milieu de l’épidémie de coronavirus comprendra un pré-voyage test de début Août. 1.

Gouv. David Ige, un Démocrate, a déclaré la révision de l’aide de l’état vital de l’industrie du tourisme récupérer sans présenter un risque significatif au nouveau coronavirus cas, Hawaii News Now signalés.

“Nous reconnaissons qu’il ya beaucoup de préoccupations qui continuent,” Ige a déclaré lors d’une conférence de presse. “Nous croyons que ce processus de pré-test ne nous permettent d’apporter des voyageurs de retour à Hawaï dans une manière qui maintient une priorité sur la santé et la sécurité de notre communauté.”

TOURISTIQUES MEURT DANS l’OCÉAN TOUT en DÉFIANT HAWAII QUARANTAINE

“Nous croyons que ce processus de pré-test ne nous permettent d’apporter des voyageurs de retour à Hawaï dans une manière qui maintient une priorité sur la santé et la sécurité de notre communauté.”

— Hawaii Gouv. David Ige

Hawaii Gouv. David Ige parle à des journalistes à l’état Ministère de la Santé du laboratoire Pearl City, Hawaii, le 3 Mars 2020. (Associated Press)

Ige a annoncé la révision de la politique que l’état fait face à une poursuite au cours de l’origine de la politique. Qu’une action en justice, déposé par le Nevada et les résidents de la Californie, a affirmé que le Hawaii de quarantaine de la politique représenté “une atteinte au droit de voyager.”

La poursuite a bénéficié de l’appui du Département de la Justice AMÉRICAIN, qui a déclaré dans un communiqué que les gouvernements de l’état “ne peut limiter le droit de l’extérieur de l’état des Américains pour se rendre à leur état, à moins que cela est essentiellement lié à la protection de la sécurité publique.”

MJ DOS POURSUITE DIFFICILE à HAWAII CORONAVIRUS de QUARANTAINE POUR les VOYAGEURS

en Vertu de Hawaii révision, début Août. 1 out-of-etat, les voyageurs peuvent éviter de l’état 14 jours de quarantaine, si ils peuvent fournir la preuve d’un test négatif pour le coronavirus dans les 72 heures de voyage, Hawaii News Now signalés.

Ceux qui ne peuvent pas produire la preuve d’un test négatif serait encore nécessaire pour la mise en quarantaine pendant 14 jours en arrivant à Hawaii, la Star Annonceur de Honolulu signalés.

Un semblable pré-programme d’essais en Alaska montre le plan de travail, l’Ige a dit, selon Hawaii News Now. L’Alaska fournit également des tests pour les passagers à l’atterrissage, mais Ige a dit que c’était pas un plan pratique pour Hawaii.

Il n’était pas immédiatement clair si le plan d’Août. 1 révision aurait un effet sur la plainte déposée à l’encontre de Hawaii règles de quarantaine.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

de l’état d’Hawaii Bureau du Procureur Général a défendu la politique, et « le proclamations ont été correctement et légalement délivré en vertu du Gouverneur de l’autorité législative, et à sa détermination qu’une situation d’urgence existe en raison de la COVID-19 en cas de pandémie et le danger et la menace qu’il pose à Hawaii.”

à partir de mercredi, Hawaii a confirmé 835 coronavirus cas avec 686 recouvrements, et a enregistré 17 morts, la Star de l’Annonceur signalés. L’état de chiffres classé parmi les plus bas du pays.