closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 27 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Deux de la nation experts de la santé cette semaine préconisé pour l’école de réouvertures contingent local coronavirus conditions.
Ancien Food and Drug Administration (FDA) Commissaire Dr Scott Gottlieb et actuelle de la Santé et des Services sociaux (HHS) Secrétaire Alex Azar préconisé pour les réouvertures au cours des apparitions sur CBS “Face the Nation”.
“Nous ne croyons pas qu’il existe des seuils uniformes pour l’école de réouvertures,” Azar dit modérateur Margaret Brennan. Azar a dit que chaque communauté aura à prendre la décision pour l’école de réouvertures.
“Mais la présomption doit être, nous obtenons nos enfants à retourner à l’école, » il a ajouté.
MODERNA CORONAVIRUS VACCIN COMMENCE un ESSAI de PHASE III
la Santé et des Services sociaux Secrétaire Alex Azar parle lors d’un événement avec le Président Donald Trump à signer des décrets sur la réduction des prix des médicaments, dans le Sud de la Cour dans l’Auditorium de la Maison Blanche complexes, vendredi 24 juillet 2020, dans l’état de Washington. (AP Photo/Alex Brandon)
“je pense que l’une des choses que vous avez besoin de regarder dans une collectivité locale est de savoir si ou non vous pouvez obtenir des résultats de test, parce que si vous ne pouvez pas obtenir des résultats de test, en temps opportun, vous vraiment n’avez pas de moyen de détecter si il y a une épidémie dans la communauté ou à l’école,” Gottlieb a déclaré dans une interview avec Brennan.
“Et alors que nous avons besoin de se pencher en avant et essayez d’ouvrir nos écoles parce que c’est important pour les enfants, nous avons besoin afin de prévenir l’apparition de passe dans les écoles, » Gottlieb ajouté.
Brennan demande pourquoi d’orientation sur l’école de réouvertures des Centers for Disease Control and Prevention (CDC), qui a été publié la semaine dernière, il manquait un seuil de fermetures d’après les écoles de rouvrir.
Gottlieb dit le CDC probablement laissé de côté la référence “car ils ne voulaient pas répondre à quelque chose qui a été politiquement chargé.”
les districts scolaires Locaux devraient examiner les mesures comme la communauté de propagation, le taux de positivité des locaux et la capacité d’analyse lors de la détermination de l’école de réouvertures, at-il ajouté.
WASHINGTON, DC – MARS 06: Commissaire à la FDA Scott Gottlieb parle de l’adolescence à vapoter au cours d’une discussion sur la manière de surmonter les obstacles, au Newseum, le 6 Mars 2019 à Washington, DC. (Photo par Mark Wilson/)
“Si vous avez de la dissémination incontrôlée au sein de la communauté, ça va être très dur à ouvrir, dans ce contexte,” Gottlieb dit, ajoutant que les écoles sont à la recherche à la modernisation des systèmes de CVC pour améliorer la qualité de l’air.
l’Une des caractéristiques les plus importantes, selon Gottlieb, est de garder les élèves dans les cohortes, ou “pods”, pour limiter le brassage entre les élèves.
MASQUES PROVOQUANT des CAS de CORONAVIRUS PLATEAU, MAIS des ÉTATS PAS AU bout DU tunnel »: HHS SECRÉTAIRE
CDC Directeur Dr Robert R. Redfield a dit qu’il était vital pour les écoles de rouvrir en septembre, mais il a ajouté il doit y avoir un sens accru de la vigilance et de la pratique parmi les étudiants, les enseignants et les administrateurs. La CDC a déclaré que les éléments de preuve ont montré un retour à la salle de classe pose des « faibles risques » pour les élèves et les enseignants sur l’ensemble et donner aux enfants l’opportunité d’améliorer leur santé physique et mentale, le bien-être.
compte tenu de l’absence de spécificité dans les lignes directrices, Brennan se sont demandé si un local de 5% de taux de positivité, ce qui a été dit pour indiquer hot spot territoire, aurait le mérite des fermetures d’écoles.
“je pense que quelque part dans 5 à 10% est de commencer à faire douteux. Au-dessus de 10%, c’est quand vous avez vraiment envie de réfléchir à propos de la fermeture des districts scolaires. … C’est un signe il y a une épidémie en cours dans la communauté,” Gottlieb dit.
Quand on a posé la même question, Azar dit 5 pour cent des signaux d’un « jaune de la communauté » et 10% indique une en rouge « communauté » ou d’une “épidémiologique signe d’alerte précoce de la propagation éventuelle de la maladie. »
“ce n’est pas définie comme un seuil pour la réouverture de toute sorte,” dit-il.
Néanmoins, les deux Gottlieb et Azar fait l’écho de l’appel pour les revêtements de visage, la distance sociale, la qualité de l’hygiène personnelle et, parmi les virus des points chauds, bar fermetures et les restrictions sur la salle à manger intérieure et d’autres options de divertissement.
Gottlieb dit si Arizona prend le contrôle de l’épidémie de là, l’état pourrait servir comme un révélateur de cas. Ciblée des mesures d’atténuation comme la barre de fermetures, et, bien que Gottlieb dit qu’il a été retardé, Gouv. Doug Ducey mis en œuvre un masque de mandat.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Fox News Nick Dispositif a contribué à ce rapport.