Artac Sinoplu a pour un des plus grands Scandales de ces derniers Mois garantie. De la Fifa Professionnel, à la Scène comme « Arti_griezmann » est connu pour, a émergé une Vidéo dans laquelle il son 1:0-Conduite à partir de la 60. Minute par antisportif Zeitspiel gère.

Pour voir comment est Sinoplu toujours et encore un peu de Abstöße avec le Gardien de but à ses Défenseurs et vous joue avec ce retour sur coup franc, pour que la Balle est de nouveau dans la Main et le Temps plus bas, est en cours. La Vidéo va dans les Médias sociaux de manière virale. Plus de 270 000 Personnes l’ont déjà vu, et de nombreux Joueurs affirment que, vous aussi, été « Victime » de cette Maille. Sinoplu lui-même s’est exprimé sous le posté des Vidéo avec deux riant Emojis.

de Son Management « KING esport » prend de l’Incident, apparemment plus sérieux: « Arti a de l’Action n’est pas un Service prouvé. Bien qu’à l’intérieur du Dispositif d’agi, il a fait sa rage de vaincre sur le fair-play Pensées. Cela ne correspond pas à nos lignes Directrices et a été sanctionné en interne. Il a à son Adversaire, excusez-nous d’un carton jaune et d’obtenir de l’âge de 18 Ans, a prouvé qu’il n’est pas encore fini d’apprendre.“

Piquant: La Vidéo a émergé, juste avant l’Annonce de son Engagement, l’Équipe de Voyous, Star DJ Steve Aoki Investisseur. Malgré le Scandale est engagée à l’américaine Clan, pour le Sinoplu virtuelle Club du monde de la Fifa sur la Page de Niklas « NRaseck » Raseck à la compétition.