Dans les Topetagen les Entreprises allemandes à s’asseoir de plus en plus de Femmes. Cependant, de nombreux Conseils d’administration reste une chasse gardée des hommes, à partir publié Mardi Évaluation de l’Audit et de la Société de conseil EY ressort.

Dans les 160 Groupes de Börsenindices Dax, M-Dax et S-Dax travaillaient donc à ce jour 1. Janvier 2019 total de 61 Managers au sein du Comité. 11 les Femmes de plus d’un An. Leur Part dans les conseils d’administration ont augmenté dans un délai d’un An, afin de 7,3 8,6 pour Cent. C’est la Valeur la plus élevée depuis le Début de l’Enquête en 2013.

« les Femmes sont en allemand, les Conseils d’administration, mais encore une Rareté », constatait EY-Expert Ulrike Hasbargen. « Nous voyons des Progrès, mais le Changement s’opère très lentement. » Les Comités directeurs de la plupart des Entreprises des trois Börsenindices sont la chasse gardée des hommes: 67% des postes de direction sont selon les Informations uniquement avec les hommes, les Gestionnaires occupé.

est Le plus élevé, la proportion de Femmes selon l’Étude, les Groupes de la suprême allemande Börsenliga. Il a augmenté dans les 30 Dax Entreprise au cours d’une Année, en hausse de 2,1 Points de pourcentage à 14,5 pour Cent. Entre-temps, 23 de ces Entreprises, au moins une femme Membre du conseil d’administration, avant un An, il y avait 21, y a deux Ans, 17 Entreprises.