closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de Mai 23

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Une épicerie a apporté une “happy hour” à leur signature, les bars à salade au cours de la coronavirus pandémie.

Basé à Chesterfield, dans le Missouri, dans les magasins de la Dierbergs Marchés de la chaîne d’trouvé une façon créative pour aider ses clients à faire face avec le virus, verrouillages et historique de la perte d’emploi: au lieu de servir de la bonne verts, de quinoa et de bols, le bar à salade est désormais approvisionné avec de la liqueur, des céréales et des bonbons, parmi d’autres options.

Bar à Salade tourné Bar – Warson Woods et Manchester magasins (Dierbergs Marchés)

Le mot “salade” a même été grattés sur les panneaux de signalisation.

CLIQUEZ sur POUR LA DERNIÈRE SUR LE CORONAVIRUS

La Barre de Bonbons – Fenton store (Dierbergs Marchés)

Le Manchester emplacement a été le premier à faire le changement, servant principalement à l’alcool. Le commutateur a été si bien reçu que d’autres magasins ont copié, de mettre leur propre touche sur l’idée, telles que des barres de céréales ou “tiki bar” avec les produits sur le thème.

la Barre de petit Déjeuner – Ellisville store (Dierbergs Marchés)

« initialement, Nous avions mis d’autres aliments frais, mais il ne va pas bien parce que tout le monde est stressé, » Rick Rodemacher, magasin de directeur de l’Manchester emplacement, a déclaré à NBC.

« Un groupe d’employés étaient en train de parler et nous avons pensé que nous pourrions en faire un bon usage de l’espace vide et faire sourire les gens, si nous avons troqué le bar à salade pour celui qui sert de l’alcool. »

Le Tiki Bar – Arnold store (Dierbergs Marchés)

Rodemacher dit que les clients sont « obtenir un coup de pied hors de lui. »

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

« Au début, nous avions peur que ce ne serait pas venu sur le droit chemin, mais il a été très bien reçu », a déclaré Rodemacher. « Les ventes ne sont pas près de ce que le bar à salade, les ventes ont, mais qui apportent un sourire sur le visage des gens en vaut la peine. »