Le FC Schalke 04 démarre comme la première Bundesligist une « League of Legends de l’Académie ». Promouvoir et doivent former les Talents de la Région.
ce N’est que Fin Novembre, a remporté Schalke pour huit Millions d’Euros de dix places de départ dans la League of Legends European Championship (LEC). Un Engagement pour l’E-Sport.
E-Sport-Champs OMG Ces Gars-là pour gagner des Millions avec les Jeux Source: FIGURE 2:08 Min. Partager Twitter Partager sur Google+ par Mail envoyer par Whatsapp envoyer
c’est Pourquoi, Schalke, à côté de la LEC, à l’avenir, dans le Premier Tour avec Grandbetting votre propre Équipe de jeunes Joueurs prometteurs d’une compétition. La première Saison de la plus élevée d’europe Ligue, puis démarre le 18. Janvier 2019, à Berlin. Cette Année, ce serait celui de League of Legends, l’Équipe de l’Été est presque devenu le Maître et a échoué de peu la Qualification pour la coupe du monde en Corée du sud.
Dans le Football, il existe, avec le Knappenschmiede déjà le succès de la promotion de la Relève. C’est les Bleus, lies, explique Tim Reichert, Directeur de Jeu Officer sur Schalke: « Notre Objectif est de les Talents prometteurs de promouvoir et de développer. Les Knappenschmiede est, depuis des Décennies, pour l’excellence de leurs activités de Jeunesse. Nous voulons poursuivre cette tâche et à une Institution pour les plus talentueux de l’E-Sport, les Joueurs de l’Allemagne.“