closeVideo

Coronavirus élevés parmi les enfants  » progressivement de plus en plus, les CDC avertit

Texas children’s Hospital Center for vaccine Development co-directeur Dr Peter Hotez discute de la réouverture des écoles à travers le pays comme des cas de coronavirus surtensions chez les enfants de

Une série de nouvelles études ont révélé des signes de forte et durable de l’immunité chez les personnes qui ont développé une légère infection par le coronavirus, selon un rapport publié dimanche.

Les études, qui doivent encore être examinées par des pairs, a découvert que des anticorps et des cellules immunitaires capables de reconnaître le virus étaient apparemment présent mois après les infections conclu. Les résultats pourraient aider à éliminer les préoccupations précédentes sur le fait que le virus pourrait inciter le système immunitaire à avoir une mauvaise mémoire avant de les infections.

Vidéo

“c’est exactement Ce que vous espérez pour,” Marion Poivre, un immunologiste à l’Université de Washington qui est l’auteur de l’une des nouvelles études, dit le New York Times. “Toutes les pièces sont là pour avoir un totalement réponse immunitaire protectrice.”

la NOUVELLE-ZÉLANDE POUR RETARDER l’ÉLECTION, JUSQU’à OCTOBRE, CITANT des CORONAVIRUS RÉSURGENCE

bien que les scientifiques ont encore de prévoir combien de temps la réponse immunitaire sera la dernière, les chercheurs qui ont suivi des réponses immunitaires aux virus depuis des mois maintenant, croire que les résultats récents sont des signes encourageants.

Avoir ces mécanismes de défense présents signifie que le corps a une chance de repousser le coronavirus si réinfecté.

“C’est très prometteur,” dit Smita Iyer, un immunologiste à l’Université de Californie. “Cela demande un peu d’optimisme à propos de l’immunité du troupeau, et potentiellement d’un vaccin.”

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

le Poivre — qui est l’auteur de l’une des nouvelles études — a dit que la prochaine étape sera de confirmer et d’obtenir la preuve que les gens sont vraiment capables de conjurer le coronavirus après avoir savouré un deuxième temps, le document signalé.