closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 31 Mars

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Que l’intérêt public dans COVID-19 vaccinations dépassent largement les coups proposés aux états-UNIS, le Comté de Los Angeles fonctionnaires sont en garde les habitants de la région sur des escrocs qui tentent de vendre des nominations et de voler des informations.

« Si quelqu’un vous offre de vous vendre un rendez-vous pour se faire vacciner, c’est une arnaque, » a déclaré le Dr Paul Simon, chef de la science pour le comté Ministère de la Santé Publique, FOX 11 signalés. « Si quelqu’un vous offre de vous vendre un vaccin, d’obtenir un faible coût d’opération ou d’obtenir votre vaccin sous la table, encore une fois, c’est une arnaque. »

les Fonctionnaires mis en garde il y a pas de « secret » sources de vaccins pour l’achat. (iStock)

Simon a dit des textes et des e-mails circulent dans tout le pays, en invitant les utilisateurs à compléter un « limitée dans le temps de l’enquête » sur le coronavirus de vaccins pour une « récompense », mais exige que les frais d’expédition.

« Non légitimes des sondages à propos de la COVID-19 vaccin vous demandera votre carte de crédit ou numéro de compte bancaire pour payer une récompense », dit-il, par la prise de courant.

INADMISSIBLE HOLLYWOOD COVID-19 VACCIN LIGNE-les CAVALIERS de CENTRE de FORCE DE l’OBTURATEUR

Los Angeles des plans pour développer un vaccin admissibilité sur avril 1 pour inclure les résidents du comté de 50 à 64 ans, et à l’éligibilité de continuer à élargir le 15 avril pour toutes les personnes âgées de 16 ans et plus. Les responsables de la santé a dit il n’y a pas assez de doses pour vacciner tout le monde qui est admissible, et donnera la priorité dur-frapper les communautés.

« nous avons besoin de Nous demander de la patience jusqu’à ce que l’offre augmente, » le ministère de la santé a écrit dans un communiqué.

En attendant, les fonctionnaires avertir les résidents que les escrocs sont en capitalisant sur les associés à la pandémie de la peur et de l’anxiété avec des offres frauduleuses et tentent de voler des informations personnelles. Les fonctionnaires mis en garde les drapeaux rouges:

Vous êtes contacté et invité à répondre tout de suite avec vos informations personnelles ou financières. Ce pourrait être votre Sécurité Sociale, de compte bancaire ou numéro de carte de crédit, Médicaux ou d’assurance-maladie de détails. Ne JAMAIS partager ou l’autre de ces renseignements personnels.

MÉFIEZ-vous DES COVID-19 VACCIN contre les ESCROQUERIES, les CDC AVERTIT les ADULTES plus ÂGÉS

Vous recevez une offre d’achat d’un vaccin, et l’ont envoyé à vous. Il n’y a pas de « secret » sources d’un vaccin qui peut être acheté. Si quelque chose est envoyé, il ne sera pas le vrai vaccin. Vous voyez des annonces pour de faux vaccins ou de « remèdes miracles » à l’aide de vitamines ou autres suppléments alimentaires. Les escrocs de promouvoir ces même si ils n’ont pas été prouvée à travailler. La FDA a émis des lettres d’avertissement à de nombreuses entreprises de vente de produits qui prétendent prévenir, traiter ou guérir COVID-19.Si quelqu’un qui n’est pas bien connu dans votre communauté (comme un médecin, une clinique de soins de santé, une pharmacie, un comté du programme de santé) vous offre un vaccin réfléchir à deux fois.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

La Federal Trade Commission met également en garde que les consommateurs ne peuvent pas payer pour obtenir leur nom sur une liste pour recevoir un vaccin ou d’acheter leur chemin en accès anticipé. Los Angeles, les résidents ont été invités à visiter VaccinateLACounty.com pour plus d’informations.