closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 19 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
New York kids ont emballé sur une moyenne de près de 10 kilos pendant le coronavirus de verrouillage, selon une nouvelle étude.
Le sondage de 5 000 parents sur la Côte Est trouvé des enfants dans la région de la mettre sur une moyenne de 7 kilos depuis que ces interdictions ont été institués en Mars, selon le site web de remise en forme Totale de la Forme.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
l’Empire state jeunes mis sur une moyenne de 9,6 de livres, tandis que les enfants dans le New Jersey a gagné le plus de poids à une moyenne de 10,2 livres.
Rhode Island kids gagné le moins, en ajoutant 2.1 livres.
La majorité des parents blâmé le manque d’exercice régulier et de changement dans le régime alimentaire causée par des routines quotidiennes étant brisées pendant la quarantaine.
Vidéo
Plus de la moitié des parents, environ 55 pour cent, dit Total de la Forme qu’ils étaient inquiets à propos de leur enfant à un gain de poids.
Environ 57 pour cent des personnes interrogées ont déclaré ne pas aller à l’école, où les enfants ont régulièrement des cours de gym, jouer à l’extérieur et après l’école, les clubs et les sports signifiait que leur progéniture n’étaient pas assez d’exercice.
environ 25 pour cent des parents ont dit qu’ils n’ont pas assez de temps à passer avec l’exercice de leurs enfants, tandis que 21 pour cent ont dit il n’y avait pas assez d’espace à la maison pour des activités.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Le phénomène des adultes mettant sur des livres comme ils l’abri à la maison a été surnommé la “quarantaine de 15”, mais l’enquête a montré que les enfants ont également été touchés, avec 26% des parents de voir une augmentation de la collation à la maison de jeunes.
avant Même la mise en quarantaine, l’obésité touchait un dans cinq enfants et les adolescents, selon les Centers for Disease Control and Prevention.