closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 31 Mars
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Le nouveau coronavirus a été la troisième cause de décès aux états-UNIS en 2020, selon un rapport publié par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), mercredi.
La CDC dans son morbidity and mortality Weekly Report (MMWR) dit COVID-19 est la troisième cause de décès l’année dernière, derrière les maladies cardiaques et le cancer. Dans l’ensemble, le roman de la maladie était en arrière de près de 375 000 morts en 2020, indique le rapport.
Pour établir COVID-19 comme la troisième cause de décès chez les Américains en 2020, la CDC regardé provisoire de la mort de données des certificats de décès chez les citoyens des états-UNIS entre janvier-décembre 2020.
« Les chiffres et les taux de décès et COVID-19 décès ont été évalués par l’âge, le sexe, la race/l’origine ethnique, » comme les Hispaniques, les non-Hispaniques, Blanc, Noir, Asiatique et au-delà, la CDC a écrit.
RAPPORT de l’OMS SUR COVID-19 ORIGINE non CONCLUANTES, les APPELS à poursuivre des ÉTUDES
L’agence fédérale dans son rapport déterminé que COVID-19 a été la cause sous-jacente d’environ 91% de COVID-19 décès associés en 2020, avec le ajustés pour l’âge taux de mortalité en augmentation de 15,9% en 2020 dans l’ensemble.
« dans l’Ensemble des décès étaient les plus élevés chez les non-Hispaniques Noirs et de non-Hispanique, Indien de l’Amérique ou de l’Alaska Native personnes, » la CDC dit, notant que le COVID-19 taux de mortalité était plus élevé chez les Hispaniques. » COVID-19 les taux de mortalité ont également été plus élevé chez les hommes adultes et les plus âgés, à savoir celles de 85 ans ou plus.
GET THE FOX NEWS
Ces résultats confirment l’exactitude de COVID-19 surveillance de la mortalité aux États-unis à l’aide officielle des certificats de décès, la CDC dit.
« Ces données peuvent guider les politiques de santé publique et des interventions visant à réduire le nombre de décès qui sont directement ou indirectement associés à la COVID-19 pandémie et parmi les personnes les plus touchées, y compris ceux qui sont plus âgés, de sexe masculin, ou de disproportion groupes raciaux/ethniques minoritaires, » la CDC a conclu.