closeVideo

Comment sont les Américains face à l’anxiété au cours de la coronavirus pandémie?

Psychiatre le Dr James Hébron parle avec Harris Faulkner au cours de  » l’Amérique fait Face Ensemble Virtuel de l’hôtel de Ville.’

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Le coronavirus pandémie a conduit à une pénurie couramment prescrit des antidépresseurs, comme le virus de l’-produit de l’anxiété a mis de la drogue en grande demande.

YOGA POURRAIT AIDER à CORONAVIRUS INDUITE par la DÉPRESSION, selon une ÉTUDE

le vendredi, Zoloft, qui est vendu sous le nom générique de la sertraline, a été placé sur la Food and Drug Administration (FDA) sur la liste des médicaments actuellement confrontée à une pénurie, Bloomberg a déclaré.

les Prescriptions pour Zoloft a augmenté de 12 pour cent d’une année à 4,9 millions de dollars en Mars, soit le plus haut niveau jamais enregistré aux états-UNIS, la prise de noter.

les Prescriptions pour Zoloft a augmenté de 12 pour cent d’une année à 4,9 millions de dollars en Mars, que la prise de noter représente le plus haut niveau jamais enregistré aux états-UNIS (iStock)

La nouvelle vient après des experts a dit à Fox News qu’une crise de santé mentale pourrait être le pays de la prochaine pandémie, induite non seulement par le traumatisme du nouveau coronavirus, mais les ramifications de longues interdictions, la perte de moyens de subsistance, et exacerbée par le stress, l’isolement et la dépendance.

En fait, selon un récent sondage réalisé par la Kaiser Family Foundation, près de la moitié de la population des états-UNIS affirme que la persistance de la crise de nuire à leur santé mentale. Le mois dernier, un fédéral de la ligne téléphonique d’urgence pour les personnes en situation psychologique de l’affliction documenté de 1 000 pour cent d’augmentation dans les appels par rapport à avril 2019, numériques et de services de counseling Talkspace demandes de leur clientèle a augmenté de 65% depuis le début de la crise de santé publique en février.

COMME le CORONAVIRUS fait RAGE, LES OPIOÏDES ÉPIDÉMIE N’TROP

d’Autres médicaments ont vu des manques depuis le début de la pandémie. L’Hydroxychloroquine, un médicament antipaludéen qui a été vanté par certains comme un traitement possible pour le virus, a également été touché. Le médicament est généralement prescrit aux patients atteints de lupus, qui a ressenti les effets de la pénurie de première main.

Fox News est Hollie McKay a contribué à ce rapport.