closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 19 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Dans une nouvelle étude de plasma de convalescent transfusions de 20 000 coronavirus patients, les auteurs disent que les données propose des “preuves solides” le traitement est sûr et associée à une amélioration de la survie.

L’idée derrière la thérapie est que le plasma de récemment infectés récupéré coronavirus patients a les anticorps antiviraux qui peut être utilisé pour traiter d’autres patients avec le virus.

“plasma de Convalescent a une forte record historique d’une certaine efficacité lors infectieuse aiguë, les pandémies,” auteurs de l’étude de l’écriture.

FLORIDE ÉTABLIT un NOUVEAU RECORD AU CORONAVIRUS JOUR UNIQUE pour les CAS

L’étude, publiée mercredi dans les Mayo Clinic Proceedings, offre une plus grande analyse de l’expansion sur un rapport initial de 5 000 patients transfusés. Les Patients ont reçu du plasma par l’intermédiaire d’un programme d’accès élargi développé par la US Food and Drug Administration (FDA) et de la Clinique Mayo.

les auteurs de l’Étude disent les données propose des “preuves solides” que les transfusions de plasma COVID-19 patients sont sûrs et associée à une amélioration de la survie. (iStock)

Entre le 3 avril et le 11 juin de cette année, 21,987 COVID-19 patients ont reçu des transfusions de plasma. Presque tous les patients avaient de graves ou mortelles COVID-19 conditions.

les Chercheurs ont déclaré dans la plus grande étude, la fréquence globale des effets indésirables graves ont continué à être faible, moins de 1% de l’ensemble des transfusions. Les sept jours taux de mortalité a chuté de 8,6%; le rapport initial de 5 000 patients ont montré de 12%.

les HOMMES DEVRAIENT LIMITER la CONSOMMATION d’ALCOOL À UN VERRE par JOUR POUR une MEILLEURE SANTÉ, COMITÉ FÉDÉRAL CONSEILLE

Quelques explications possibles à la baisse de la mortalité, ont été les états-UNIS soins de santé de la communauté à l’amélioration de la gestion des hospitalisés COVID-19 patients, et les banques de sang’ une plus grande disponibilité des dons de plasma, ce qui signifie que les patients peuvent maintenant recevoir des transfusions antérieures en cours de traitement. La population de potentiels donneurs de plasma a également augmenté, auteurs de l’étude dit.

“À cet égard, il est remarquable qu’il n’y a aucun système en place pour le plasma de convalescent utiliser en Mars 2020 et pourtant, en quelques mois, la nation est maintenant en mesure de répondre à la plupart de la demande, malgré la complexité de la logistique,” auteurs de l’étude ont écrit.

Enfin, les chercheurs ont postulé que depuis récupéré COVID-19 patients ont été recrutés plus rapide pour le don de plasma, le plasma peut contenir des niveaux élevés d’anticorps neutralisants.

Plus de recherche est nécessaire pour évaluer le potentiel des explications, les chercheurs ont dit.