closeVideo
Organisation Mondiale de la Santé avertit première vague de coronavirus n’est pas plus
International de responsables de la santé avertir le monde est encore dans le milieu de la première vague de l’COVID-19 pandémie; Jonathan Serrie des rapports à partir de Atlanta.
Depuis la réouverture de l’Oregon n’a pas vu une recrudescence des cas de coronavirus, un sommet de l’état de santé officiel, a déclaré cette semaine.
Comtés à travers l’état a commencé à progressivement rouvrir le mois dernier, et dans les derniers jours, l’état a observé une légère augmentation de nouveaux cas. Mais s’exprimant lors d’une conférence de presse aux côtés de l’Oregon Gouv. Kate Brown, mercredi, dans l’Oregon Health Authority Directeur Patrick Allen a déclaré que le nombre global de l’infection et les taux d’hospitalisation sont à la baisse.
CORONAVIRUS PROVOQUE la PÉNURIE DE médicament ANTIDÉPRESSEUR POPULAIRE
“je pense qu’il est sûr de dire que notre situation est stable,” at-il dit, selon Le journal régional. “Que les magasins, les salons et les restaurants ont rouvert à travers l’état, COVID-19 n’a pas réapparu avec le retour de la férocité.”
le taux d’Hospitalisation chez les personnes avec des cas confirmés ou suspects de COVID-19 a diminué au cours des deux dernières semaines, à partir de 161 à 102, Allen dit. C’est par rapport à plus de 300 en avril, par le journal. En outre, certains 17,447 personnes testées COVID-19 dans la dernière semaine, à seulement 1,7 pour cent ont été trouvés positifs.
Vidéo
“Alors que de nombreuses parties de la nation continuent à lutter pour tester les résidents qui sont malades, dans l’Oregon, est de tester plus de gens et plus les gens qui sont réellement bien,” Allen a ajouté.
L’etat est désormais d’environ 50 nouveaux cas de coronavirus chaque jour, en ligne avec les numéros à partir de fin Mars, selon Le journal régional.
les Fonctionnaires à la conférence de presse a déclaré que toute augmentation du nombre sont susceptibles d’être liées à l’augmentation des capacités de test.
SALON de coiffure LIÉ À CORONAVIRUS CAS DANS CETTE WYOMING VILLE
La nouvelle arrive que des états comme le Texas, Wisconsin, et la Caroline du Nord ont enregistré une augmentation de cas de coronavirus depuis la réouverture. À Austin, au Texas, par exemple, le cas de coronavirus ont tendance à “régulièrement à la hausse”, depuis que la ville a commencé la réouverture des magasins de détail, des restaurants, des centres commerciaux et des salles de cinéma au début du mois de Mai, selon un rapport. Qui plus est, le nombre réel de cas de coronavirus dans la capitale de l’état pourrait être de sept à huit fois plus élevé que les statistiques actuelles représentent.
Au cours des dernières semaines, Austin, Travis County ont rapporté certains de 60 nouveaux COVID-19 cas chaque jour, à Austin, le lundi de déclaration 88 nouvellement confirmé de coronavirus cas — la ville la plus élevée d’une seule journée d’augmenter depuis le début de la pandémie. Les taux d’hospitalisation à Austin, cependant, sont restés faibles.